Ce sujet a été résolu
Pas d'amis psk je suis desco tlm s'en blc des descos
Je suis un déchet donc ma famille m'aime pas, célestin mental donc je parle avec personne de ma mif
Pas de meuf full puceau psk je suis moche c'est la vérité, au 1er regard je suis hors jeu
Impossible d'amuser car padami pademeuf padefamille ducoup je ne peux que rester chez moi jouer a des jeux de merdes ou allez dehors me promener en postant
Je suis un déchet donc ma famille m'aime pas, célestin mental donc je parle avec personne de ma mif
Pas de meuf full puceau psk je suis moche c'est la vérité, au 1er regard je suis hors jeu
Impossible d'amuser car padami pademeuf padefamille ducoup je ne peux que rester chez moi jouer a des jeux de merdes ou allez dehors me promener en postant
il y a 2 ans
Branlito
2 ans
Bah sors pour commencer
Je suis deja dehoes et jai compris que sortir si tapas d'amis cest inutile
il y a 2 ans
go installer un jeu multi est trouve une commu pour jouer avec
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Reprends une activité, taff, étude, sport, bénévolat pour te faire un cercle social.
Tu as les kheys aussi, déprime pas
Bonne promenade
Bonne promenade
il y a 2 ans
Quand je me promenes je rases les murs je vais dans les endroits ou ya personne ou bcp de monde comme ca je passe inapercu je baisseles yeux jai une capuche qui cache mon front enorme et mon menton fuyant
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Reprends une activité, taff, étude, sport, bénévolat pour te faire un cercle social.
Bonne promenade
Bonne promenade
Je vais a la salle des fois personne me calcule biensur
il y a 2 ans