InscriptionConnexion
Et oui, meme si ils bossent 70h/semaine ils ont une productivité 2 fois inférieur à l'occident tout simplement car ils n'ont pas assez de force de travail. Et la force de travail est difficilement cumulable à la natalité

Les HLM servaient à la base à acceuillir un maximum de force de travail sur des zones exigus. Les autochtones effectuant les taches qualifiés, les allogènes males servant de bras et jambes, les femelles allogènes pondant.

Les 2 systemes ont des failles et leur raison d'etre
et oui il faut une minorité de blancs pour organiser les moyens de production et des hallogènes pour bosser sans réfléchir
d'ou la propagande pour métisser les masses populaires: les noires pour les taches les plus aliénantes, les métisses et les gris pour la technique un peu supérieur... c'est le modèle français
et surtout des masses 100% blanches, réfléchissent à leur conditions et font peur aux élites décadentes
:zizou:
il y a 2 ans
Le hentai leur a fondu le cerveau comme prévu
:shill_fume:
la culture américaine et les 2 champignon nucléaire surtout et la fin de la culture du bushido pour le japon et pour la corée c'est le passage a la "démocratie" a l'occidentale et son mode de vie
:zhitler:
il y a 2 ans
Faut dire que les coréennes du sud sont des thons ideux. Ça doit pas donner envie de baiser ...
il y a 2 ans
irlande j'ai vu que les migrants arrivent à fond en ce moment
argentine oui mais la culture sudam est particulière
croatie pas mal
Les Argentins c'est environ 60% d'Italiens, 20% d'Espagnols, 20% d'Allemands, si on inclut pas les 3% d'Amérindiens, mais j'ai déjà été à Buenos Aires c'est très très Blanc
:risitas_ahi:

Enfin, c'est des Blanc d'Europe du Sud, des Méditerranéens, pas vraiment des Aryens mais mieux que le gloubiboulga racial qu'est en train de devenir la France et que sont déjà beaucoup d'autres pays d'Amérique Latine

En tout cas j'ai pas croisé pas un seul nègre, arabe ou autre race du genre quand j'y étais, quelques Asiats qui tiennent des magasins, et c'est tout

Après oui, culturellement c'est spécial comme toute l'Amérique Latine, et économiquement c'est n'importe quoi ce pays
il y a 2 ans
les taux de S chez les hommes de 18-35 ans en corée/ japon
el famoso foret des mort ou les type après avoir bosser 10-15 pige pour une black company go se S car enfer + pulco a vie /0 famille envisageable
:klaus_main:
aya j'avais oublié le taux de suicide délirant

l'enfer de naitre coréen en sah je préfère limite naitre congolais ou haitien
il y a 2 ans
aya j'avais oublié le taux de suicide délirant

l'enfer de naitre coréen en sah je préfère limite naitre congolais ou haitien
effectivement en naissant congolais tu peux toujours espéré aller en europe pour touché les aides et si t'es detraqué V quelque blanches ont dira rien c'est a cause de la différence de culture
:100_coups_de_fouet:
et finir avec un harem de 4 fatoumata pour pondre 15 gosse et touché les alloc toujours mieux que d'être un esclave 70h semaine pour finir seul sans amis/famille
il y a 2 ans
et oui il faut une minorité de blancs pour organiser les moyens de production et des hallogènes pour bosser sans réfléchir
d'ou la propagande pour métisser les masses populaires: les noires pour les taches les plus aliénantes, les métisses et les gris pour la technique un peu supérieur... c'est le modèle français
et surtout des masses 100% blanches, réfléchissent à leur conditions et font peur aux élites décadentes
Je crois que la france de demain ca sera full afro-maghrebins pour les taches peu qualifiés et le code du travail sera fragilisé.Moins de classe moyenne aussi, ca fusionnera avec le prolétariat.

Il n'y aura plus de blancs. Mais les élites type arnault,mulliez etc.. resteront blanches et immigrationniste.
Si les blancs ne font plus d'enfants, ils rameneront des afro-maghrebins en explosion demographique.
il y a 2 ans
la culture américaine et les 2 champignon nucléaire surtout et la fin de la culture du bushido pour le japon et pour la corée c'est le passage a la "démocratie" a l'occidentale et son mode de vie
"des ancêtres se sont battus pour la démocratie et tu votes pas"
et non jean golem, personne ne s'est jamais battu pour la démocratie à part le pouvoir judéoprotestant

le moitié du monde s'est même battu contre et y a payer le prix fort
il y a 2 ans
Je crois que la france de demain ca sera full afro-maghrebins pour les taches peu qualifiés et le code du travail sera fragilisé.Moins de classe moyenne aussi, ca fusionnera avec le prolétariat.

Il n'y aura plus de blancs. Mais les élites type arnault,mulliez etc.. resteront blanches et immigrationniste.
Si les blancs ne font plus d'enfants, ils rameneront des afro-maghrebins en explosion demographique.
oui si on suppose que les blancs des classes moyennes sup peuvent être remplacées par l'ia, alors effectivment y aura plus que l'élite en haut pour ramasser les fruits
il y a 2 ans
oui si on suppose que les blancs des classes moyennes sup peuvent être remplacées par l'ia, alors effectivment y aura plus que l'élite en haut pour ramasser les fruits
par contre ce sera pas des DZ mais des negroide en bas de l’échelle les dz commence aussi a se faire grand remplacé chez eux par bamako
il y a 2 ans
En ne voyant jamais d'afro-maghrebins dans leur jardin evidemment.
Leur nombre de jet privé,yachts, et taxis vont se multiplier
il y a 2 ans
En ne voyant jamais d'afro-maghrebins dans leur jardin evidemment.
Leur nombre de jet privé,yachts, et taxis vont se multiplier
par ailleurs ils seront complètement tranhumain, pédophile et cannibale style à se nourrir de foetus humain
c'est le chemin que ça prend (discours de laurent alexandre, affaire epstein...)
il y a 2 ans
Corée du Nord > CdS
:jesus_sourire:

La preuve les gens font plus d'enfants
:tijoe3:
il y a 2 ans
Corée du Nord > CdS
:jesus_sourire:

La preuve les gens font plus d'enfants
:tijoe3:
tout simplement
la vie c'est simple

t'es gay ? trans ? on s'en branle de ton avis sur la soicété car dans 50 ans tes gènes ont disparu
il y a 2 ans
Eux au moins ils préservent leur génétique et la race coréenne
:sele:

Et les Francix ?
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
l'impact sur la fertilité n'est pas prouvé le comploutiste je signal gouv et vive Klaus
il y a 2 ans
irlande j'ai vu que les migrants arrivent à fond en ce moment
argentine oui mais la culture sudam est particulière
croatie pas mal
Irlande la seule chose qui les protègent objectivement c'est la crise du logement
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Les Argentins c'est environ 60% d'Italiens, 20% d'Espagnols, 20% d'Allemands, si on inclut pas les 3% d'Amérindiens, mais j'ai déjà été à Buenos Aires c'est très très Blanc

Enfin, c'est des Blanc d'Europe du Sud, des Méditerranéens, pas vraiment des Aryens mais mieux que le gloubiboulga racial qu'est en train de devenir la France et que sont déjà beaucoup d'autres pays d'Amérique Latine

En tout cas j'ai pas croisé pas un seul nègre, arabe ou autre race du genre quand j'y étais, quelques Asiats qui tiennent des magasins, et c'est tout

Après oui, culturellement c'est spécial comme toute l'Amérique Latine, et économiquement c'est n'importe quoi ce pays
Je doute de la capacité de l'argentine à prendre le relai vois-tu
:Oopsi:
il y a 2 ans
l'impact sur la fertilité n'est pas prouvé le comploutiste je signal gouv et vive Klaus
www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]v-sopk-grossesse-francais un quart des français infertiles, chiffres en hausse
:larry1:
il y a 2 ans
Putain ce topic

Imaginez un journaliste de libération qui tombe dessus
:nez:
il y a 2 ans