Créer un compteSe connecter
Au début, il répond à la question de son éventuelle responsabilité quant à l'incendie de la maison du maire de Saint-Brévin.
il y a 3 ans
osef
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
osef
:interloque:
... tellement que tu réponds ici... Bonne fin de journée, Trapounet !
:onche:
il y a 3 ans
Il existe encore ?
:rire:
Oui, car il n'a pas dit son dernier mot ! Et c'est très drôle, à la fin de cette émission, c'est justement ce qui lui arrive, ça a dû faire rigoler tout son entourage...

On trouve son dernier livre "Je n'ai pas dit mon dernier mot" dans des bibliothèques municipales, de villes parfois très à gauche ! Et il s'arrache, comme tous ses livres, que ce soit en librairie ou en bibliothèque...
il y a 3 ans
Très utile au RN, mais pas idiot du tout... Je suis à fond pour lui et pour le RN aussi... Il aide carrément à l'accession au pouvoir du RN !
:onche:

Il le sait... Même si ce n'est pas son but premier.
il y a 3 ans
Oui, car il n'a pas dit son dernier mot ! Et c'est très drôle, à la fin de cette émission, c'est justement ce qui lui arrive, ça a dû faire rigoler tout son entourage...

On trouve son dernier livre "Je n'ai pas dit mon dernier mot" dans des bibliothèques municipales, de villes parfois très à gauche ! Et il s'arrache, comme tous ses livres, que ce soit en librairie ou en bibliothèque...
il y a 3 ans