Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vidéo : Zemmour au Grand Jury de RTL, ce dimanche
https://www.rtl.fr/actu/p[...]-de-reconquete-7900266637
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu début, il répond à la question de son éventuelle responsabilité quant à l'incendie de la maison du maire de Saint-Brévin.
il y a 3 ans
osef
... tellement que tu réponds ici... Bonne fin de journée, Trapounet !
il y a 3 ans
Il existe encore ?
Oui, car il n'a pas dit son dernier mot ! Et c'est très drôle, à la fin de cette émission, c'est justement ce qui lui arrive, ça a dû faire rigoler tout son entourage...
On trouve son dernier livre "Je n'ai pas dit mon dernier mot" dans des bibliothèques municipales, de villes parfois très à gauche ! Et il s'arrache, comme tous ses livres, que ce soit en librairie ou en bibliothèque...
On trouve son dernier livre "Je n'ai pas dit mon dernier mot" dans des bibliothèques municipales, de villes parfois très à gauche ! Et il s'arrache, comme tous ses livres, que ce soit en librairie ou en bibliothèque...
il y a 3 ans
Très utile au RN, mais pas idiot du tout... Je suis à fond pour lui et pour le RN aussi... Il aide carrément à l'accession au pouvoir du RN !
Il le sait... Même si ce n'est pas son but premier.
Il le sait... Même si ce n'est pas son but premier.
il y a 3 ans
Oui, car il n'a pas dit son dernier mot ! Et c'est très drôle, à la fin de cette émission, c'est justement ce qui lui arrive, ça a dû faire rigoler tout son entourage...
"Il s'arrache"
il y a 3 ans