Si si il y a bien un rapport surtout quand on voit les moeurs de la famille royale à trompé leurs femmes avec des putes entre deux partouze de chameau
Déjà ta zéro preuve
Ensuite tous les riches du monde le font pourquoi pointer du doigt spécifiquement un type de personne
Ensuite tous les riches du monde le font pourquoi pointer du doigt spécifiquement un type de personne
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est ce qu’on en a à foutre de ton bled paumé ?
On te parle du pays entier, voir de l’occident tout entier
On te parle du pays entier, voir de l’occident tout entier
Je m’en branle de ces cucks.
De toute façon l’islam est amené à être détruit….
il y a 3 ans
Je m’en branle de ces cucks.
Tu t’en branles de l’occident ?
Non la destruction de l’islam ce n’est pas pour tout de suite. On attendra que Jésus fils de Marie soit roi du monde d’abord
Non la destruction de l’islam ce n’est pas pour tout de suite. On attendra que Jésus fils de Marie soit roi du monde d’abord
il y a 3 ans
Déjà ta zéro preuve
Nous y voilà may les autres riche
alors que juste avant ça me parle que la civilisation musulmane homme comme femme sont fidèle l'un envers l'autre
il y a 3 ans
Nous y voilà may les autres riche
alors que juste avant ça me parle que la civilisation musulmane homme comme femme sont fidèle l'un envers l'autre
En aucun cas il a été dit que toute la civilisation musulmane était immune à l’adultère le mono.
Mais elle est très largement mieux protégée
Et oui, les Saouds ne sont des exemples pour personne
il y a 3 ans
En aucun cas il a été dit que toute la civilisation musulmane était immune à l’adultère le mono.
mais ça existe des civilisation (bizzarement elles sont généralement musulmanes)
il y a 3 ans
mais ça existe des civilisation (bizzarement elles sont généralement musulmanes)
Oui, là où la charia est appliquée les cas d’adultère sont rares. Vu qu’elle est punie de mort humiliante
Est ce que ça veut dire qu’il y a 0 cas ? Non
C’est chiant de devoir constamment tout macher pour les déficients
il y a 3 ans
Oui, là où la charia est appliquée les cas d’adultère sont rares. Vu qu’elle est punie de mort humiliante
Le seul déficient que je vois c'est toi et tes potes pro charia qui vivent confortablement en Occident tellement vos trou à rat sont merdique pour vous, ah la charia c'est génial quand on vit loin des pays qui la pratique, rien de pire que les cul béni qui se prennent pour des putains modèles de vertu alors que c'est les premier décadent
il y a 3 ans
Le seul déficient que je vois c'est toi et tes potes pro charia qui vivent confortablement en Occident tellement vos trou à rat sont merdique pour vous, ah la charia c'est génial quand on vit loin des pays qui la pratique, rien de pire que les cul béni qui se prennent pour des putains modèles de vertu alors que c'est les premier décadent
Je suis ici pour l’argent et rien d’autre le cloporte. L’argent. Dès que l’argent se fera ailleurs j’irais là bas pour y propager la vérité. Que ce soit clair
il y a 3 ans
Je suis ici pour l’argent et rien d’autre le cloporte. L’argent. Dès que l’argent se fera ailleurs j’irais là bas pour y propager la vérité. Que ce soit clair
Ah l'argent, ça bizarrement l'argent des kouffars c'est plus haram
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh l'argent, ça bizarrement l'argent des kouffars c'est plus haram
L’argent c’est la puissance et elle s’amasse par tous les moyens licites
On peut faire commerce avec toi le kouffar
On peut faire commerce avec toi le kouffar
il y a 3 ans
J’ai toujours raison t’as pas à la confirmer le cloporte
Cela ira de soi
Je suis ton maître et je tordonne de fermer ta gueule
il y a 3 ans
Je suis ton maître et je tordonne de fermer ta gueule
Tu es ma chose fils de cuck !
il y a 3 ans
Tu es ma chose fils de cuck !
Silence miserable, hate toi au bagne avant que je te réduise en purée
il y a 3 ans
Continue de up que le message se propage ma chose !
il y a 3 ans
Que tu up ou que tu la fermes à jamais, JE TE DOMINE !
il y a 3 ans
J'ai jamais compris les mecs en couple avec ce genre de meufs complètement lobotomisés
Elle sert à quoi à part servir de vide couille, tu peux même pas parler avec, elle est débile
Bref ces meufs c'est le rêve pour la baise mais pas pour la vie
Elle sert à quoi à part servir de vide couille, tu peux même pas parler avec, elle est débile
Bref ces meufs c'est le rêve pour la baise mais pas pour la vie
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Continue de up que le message se propage ma chose !
Ce topic est le mien maintenant tu n'es plus d'aucune utilité, déguerpi
il y a 3 ans