Ce sujet a été résolu
Couvert a 100%
Et moi je go dentiste pour un pb on le facture 150 balles qui sont pas prise en charge par la mutuelle
Et moi je go dentiste pour un pb on le facture 150 balles qui sont pas prise en charge par la mutuelle
il y a 2 ans
raphzer
2 ans
Tu ne trompe personne avec cette gueule
Arrête des hommes cisgenres qui lui ressemblent tu en trouves en vrai
il y a 2 ans
SVER
2 ans
C'est tellement une erreur de passer de meuf a mec. En plus elle tout petit maintenant
Mais this bordel c'est ceux qui doivent le plus regretter
Autant l'inverse ça doit pas être pire pour un fragile qui devient femme il go Tinder même en disant qu'il est trans doit y avoir 150 prétendants pour le baiser
Autant l'inverse ça doit pas être pire pour un fragile qui devient femme il go Tinder même en disant qu'il est trans doit y avoir 150 prétendants pour le baiser
il y a 2 ans
Mais this bordel c'est ceux qui doivent le plus regretter
Oui, y'a trop de "mec" qui aiment les trans c'est incomprehensible
il y a 2 ans
En fait ce sont des gens mal dans leurs peaux qui veulent beaucoup de like comme pourraient avoir des filles.
il y a 2 ans