Ce sujet a été résolu
Mir_provencale
2 ans
On essaie de se donner une bonne image sur les réseaux sociaux mais c'est des conneries tout ça
attends vers chez moi McDo a annoncé avoir un décapsuleur édition spéciale McDo résultats : l'après-midi il y avait une queue qui allait jusque dans le centre-ville une queue de plusieurs heures de personnes qui voulait aller au Mcdo t'inquiète McDo ça marche bien dans ce pays de merde
attends vers chez moi McDo a annoncé avoir un décapsuleur édition spéciale McDo résultats : l'après-midi il y avait une queue qui allait jusque dans le centre-ville une queue de plusieurs heures de personnes qui voulait aller au Mcdo t'inquiète McDo ça marche bien dans ce pays de merde
5 ans à manifester contre Macron « MACRON DEMISSION
»
Le jour du 2e tour ->
Mcdo l’ont bien compris que c’était easy money ce pays de golems
Le jour du 2e tour ->
Mcdo l’ont bien compris que c’était easy money ce pays de golems
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour les golems qui dilapident leur smic chez magdounald
il y a 2 ans
Le seul truc bon c'était le royal Deluxe et ils l'ont enlever ces abrutis , je préfère les seaux de poulet du KFC en dépit de mon teint blafard
il y a 2 ans
Ca fait longtemps que j'y vais plus quand j'étais jeune pour 16€ je me pétais le bide avec le menu golden plus hamburger plus mcflury
Aujourd'hui pour avoir la même chose il faut 25€
Aujourd'hui pour avoir la même chose il faut 25€
il y a 2 ans
Francis_Holmes
2 ans
Le seul truc bon c'était le royal Deluxe et ils l'ont enlever ces abrutis , je préfère les seaux de poulet du KFC en dépit de mon teint blafard
C'est ignoble le poulet du KFC
il y a 2 ans
Bah si (je bosse) mais je mange pas cette merde cancerigene
oui fin tu bosse et tu rentre chez toi quoi t'as pas de vie sociale
il y a 2 ans
oui fin tu bosse et tu rentre chez toi quoi t'as pas de vie sociale
La vie sociale peut exister en dehors du mcdo hein
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Bidon les fast food en France. Pour le même prix t as un menu le midi entrée plat dessert dans un resto.
Aucun intérêt
Aucun intérêt
il y a 2 ans