InscriptionConnexion
C'est exactement le même syndrome des femmes qui se font martyriser par leur maris, voire celle qui se remette avec leur horrible ex qui sont des pervers narcissique ou autre saloperie de sous-race :

- Ambiance horrible, la peur toute les minute de se faire taper dessus a chaque contrariété
:chat-mirroir:

- A beau tenter de plus lui parler mais reviens toujours vers lui malgré la peur intérieure qui subsiste

- Tente une nouvelle vie mais ce passé rattrape toujours
:lafin:

Je vous laisser méditer sur ces fait et les retranscrire sur les petites putes de webediable, a imaginer qui est le mari et qui est la victime dans cette histoire
:talulah:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
ça fé réfléchir
:sasuke:
il y a 2 ans
j'éclate tout les topic du type "je quitte onche" en un post, et encore ce n'est que 10% de ma puissance
:biensur:
il y a 2 ans
Odoki qui ban instant les anciens ressortissant d’onche comme les nazis abattaient les soldats en première ligne qui battaient en retraite
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Jvc est un immonde régime totalitaire
il y a 2 ans
la boucle se répète
il y a 2 ans
j'éclate tout les topic du type "je quitte onche" en un post, et encore ce n'est que 10% de ma puissance
La bio
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
La bio
:risitas_chapeau_chinois:
:oyo:
il y a 2 ans
Ok mon rayon
:roi:
il y a 2 ans
déja tombé dans l'oubli, pourtant certains devraient se reconnaitre
il y a 2 ans
Des masochistes...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Intéressant
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est exactement le même syndrome des femmes qui se font martyriser par leur maris, voire celle qui se remette avec leur horrible ex qui sont des pervers narcissique ou autre saloperie de sous-race :

- Ambiance horrible, la peur toute les minute de se faire taper dessus a chaque contrariété

- A beau tenter de plus lui parler mais reviens toujours vers lui malgré la peur intérieure qui subsiste

Je vous laisser méditer sur ces fait et les retranscrire sur les petites putes de webediable, a imaginer qui est le mari et qui est la victime dans cette histoire
Rien à foutre de jvcuck, qu'ils restent entre eux ces gros suce-couilles Aya
:larry_qui_bouge:
il y a 2 ans
Rien à foutre de jvcuck, qu'ils restent entre eux ces gros suce-couilles Aya
:larry_qui_bouge:
:this:
il y a 2 ans
On est pas bien là ?
Entre couilles, avec le pastaga?
:Macron_sous_coke:
il y a 2 ans
On est pas bien là ?
Entre couilles, avec le pastaga?
:Macron_sous_coke:
C'est clairement mieux que dans ce gange sans nom corrompu. Y'a peut etre moins de topic a la minute mais au moins y'a moins de ghosting et plus de liberté de sujet
:culture:
il y a 2 ans

:risitas_ahi:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est clairement mieux que dans ce gange sans nom corrompu. Y'a peut etre moins de topic a la minute mais au moins y'a moins de ghosting et plus de liberté de sujet
:culture:
En effet, on est là, même si macron ne veut pas
:macron4:
il y a 2 ans
Onche c le dark web, c'est le repère des malandrins des plus infâmes de la galaxie Web
GIF
il y a 2 ans
ça doit être dur de s'exprimer là bas
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans