Créer un compteSe connecter
Le banner est droit ça je n'en doute pas, mais si on parle uniquement côté sportif. Le banner est le "roi sans couronne" contrairement à GSP.
Quant au volet showbiz, il a quand même tourné dans un Astérix, Fatal, Babylon A.D , Scorpion etc. Donc il a eu sa part. Ça a sûrement moins marché que pour GSP mais la France n'est pas les US pour le côté renommée.

Et je ne pense pas que GSP ai pris la grosse tête. Avec ces sacres multiples et sa domination quasi sans pareil, il aurait pu.

Après, je ne dénigre pas Le Banner qui reste une force de la nature et un super athlètes même encore aujourd'hui a son âge, mais pour moi GSP représente le guerrier dans sa parfaite définition : dominateur dans la cage, mais contenu en dehors, "propre sur lui" (jamais contrôlé chargé...) Et éminemment sympathique
Je pense que t'as pas tort

Après ne pas oublier que Le Banner a combattu dans des organisations d'une difficulté inégalée depuis longtemps. Le K1 a l'époque c'était de la boucherie et il a combattu les meilleurs

Le Banner étant français forcément je préfère mais je suis d'accord que GSP est exemplaire
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
Je pense que t'as pas tort

Après ne pas oublier que Le Banner a combattu dans des organisations d'une difficulté inégalée depuis longtemps. Le K1 a l'époque c'était de la boucherie et il a combattu les meilleurs

Le Banner étant français forcément je préfère mais je suis d'accord que GSP est exemplaire
Non mais on est d'accord sur le fait que Le Banner est une fierté nationale. Au Japon c'était un dieu et le mec a pulvérisé un nombre incalculable de monstre.
Et puis quand tu vois le physique qu'il a encore a son âge (voir la vidéo avec Greg MMA pour s'en convaincre), le mec est un putain d'exemple de persévérance.

T'as bien choisi Key
:champomi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans