Ce sujet a été résolu
“Aujourd’hui 19 mai nous voilà partis dans la joie et la bonne humeur pour visiter le zoo de Beauval. Nous attendons tous cela depuis un long moment, économisant depuis plusieurs mois, en effet habitant loin il faut aussi prévoir le logement.
Muni de nos neuf billets achetés sur Internet, nous voici donc prêts à crapahuter dans les allées du zoo. Mais nous déchantons rapidement. De toute évidence, trop de places ont été vendues. Les gens sont à touche-touche dans les allées. Une heure pour traverser le parc.
En dehors de la déception de ne rien pouvoir voir, nous subissons une foule au-delà des règles de sécurité. Impossible en poussette et fauteuil roulant de voir autre chose que des jambes et des fesses. »
Imaginez-vous en six mois, les French Dreamers se bouffent l'inflation, les pénuries d'énergie puis de flotte, la retraite repoussée de 2 ans. Ils se disent : "Si on profitait du weekend prolongé pour aller au zoo de Beauval en mai passer une bonne journée en famille et se changer les idées"

Et là c'est parti pour cracher au bassinet

Mais à peine arrivé, c'est le drame

Cheh pour les golems French Dreamers qui sont avertis chaque année de la forte affluence le weekend de l'Ascension mais qui refont la même erreur. Et rendez-vous en mai 2024 pour les mêmes pleurnicheries

Topic piqué sur JVcuck

il y a 2 ans
En même temps, je connais des Kheys prêt à payer pour sniffer des culs et reluquer des feets dans des sandales quechua.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
En même temps, je connais des Kheys prêt à payer pour sniffer des culs et reluquer des feets dans des sandales quechua.
Tu préfère renifler des culs ou aller au zoo ?
Je bois mais sa n'éteint pas le feu en moi 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
""""dans la joie et la bonne humeur"""" ,"""vendre du rêve a notre enfant""""
pour au final voir des animaux en cage déprimé de la vie....je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer tellement c'est absurde
pour au final voir des animaux en cage déprimé de la vie....je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer tellement c'est absurde
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
HarmoRhythm
2 ans
J'y suis allé l'an dernier et c'est vraiment bien de voir tous ces animaux, mais effectivement c'est assez déprimant d'un côté
C'est cette photo qui m'a fait le plus mal
C'est cette photo qui m'a fait le plus mal
il y a 2 ans
Il ne manquait qu'une poignée de pickpockets roumains pour leur faire les poches au passage dans cette foule compacte pour que la journée soit parfaite

il y a 2 ans
Et dire que j'ai manifesté contre la retraite, pour au final qu'ils se barrent tous au zoo
L'altruisme
L'altruisme
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
HarmoRhythm
2 ans
Oui en plus 80% des animaux dans les zoos ont l'aire plus dépressif que les kheys du forum

il y a 2 ans
Sa me rappelle le délire qu'il y avais eue l'année dernière avec un parc aquatique full chance, de l'eau noire et une gonzesse qui accouche dans ce Gange
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Sa me rappelle le délire qu'il y avais eue l'année dernière avec un parc aquatique full chance, de l'eau noire et une gonzesse qui accouche dans ce Gange
Putain oui

il y a 2 ans
Les animaux ont plus de place que les visiteurs.
Cela dit, faut jamais y aller pendant les we prolongés, même en semaine il y a du monde, en fait il y a toujours du monde.
Cela dit, faut jamais y aller pendant les we prolongés, même en semaine il y a du monde, en fait il y a toujours du monde.
il y a 2 ans
c'est tellement un truc de golems les parcs de loisirs bordel.
Alors qu'en une balade sur un chemin de campagne t'en apprend plus sur la nature
Alors qu'en une balade sur un chemin de campagne t'en apprend plus sur la nature
il y a 2 ans
Jamais compris le principe de zoo on capture des animaux qu'on expose comme des tableaux pour le fric
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Mérité pour ces sous races acculturées
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans