Créer un compteSe connecter
Sauf que la vie c'est pas pokémon l'ahurax, bien sûr que les magrébins et les asiat ont des mentalité de gros soumis
:macron4:

C'est pas pour ça que les meufs occidentales sont pareil mdr

Même avec la "peur de Dieu" au moyen age ça empécher pas les meufs de ce comporter comme des grosses putes : la preuve avec les inquisiteurs
Quels inquisiteurs ?
T’as des stats sur l’application des peines au moyen âge ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bordel il est de retour :playstation1:
Image
il y a 3 ans
Fin bref tout ça pour dire qu'avec un peuple de cuck comme les fr on arrivera a rien
:macron_main_joue:
il y a 3 ans
Ceux qui parlent de « savoir tenir sa femme » sont de pitoyables macaques qui ne comprennent pas la psychologie humaine, la nature humaine.

D’abord il ne s’agit pas que de la femme les macaques, il s’agit avant tout de vos têtes de chibre qu’il faut contrôler avec le bâton
:brad:

Et Il n’y a pas moyen de « tenir » une femme sur une population globale le candaule ! Pas le moindre, tu peux etre un 9/10 millionnaire ta meuf te trompera avec le collègue qui lui aura suffisamment tourné autour au bon moment si il n’y a pas un bâton suffisant puissant pour l’en dissuader
Pourquoi tu parle en globale ? vu que l'adultère ne concerne que 3 personne le Mari, la Femme et le fouteur de merde car pour le coup lui sait que la femme en question est marié vu qu'ils sont du meme village, donc oui le mari reste fautif aussi de ne pas avoir su comblé sa femme au lit au point qu'elle se tape Mohib le berger
:Crie:
il y a 3 ans
100 coups de fouets en publique pour fornication.

Et on vous verrait moins chialer pour cuckerie les cucks
Lapidation
:bave:
la charia a quand bordel
:gg:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Ceux qui parlent de « savoir tenir sa femme » sont de pitoyables macaques qui ne comprennent pas la psychologie humaine, la nature humaine.

D’abord il ne s’agit pas que de la femme les macaques, il s’agit avant tout de vos têtes de chibre qu’il faut contrôler avec le bâton

Et Il n’y a pas moyen de « tenir » une femme sur une population globale le candaule ! Pas le moindre, tu peux etre un 9/10 millionnaire ta meuf te trompera avec le collègue qui lui aura suffisamment tourné autour au bon moment si il n’y a pas un bâton suffisant puissant pour l’en dissuader
Ok le psy du dimanche
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Pourquoi tu parle en globale ? vu que l'adultère ne concerne que 3 personne le Mari, la Femme et le fouteur de merde car pour le coup lui sait que la femme en question est marié vu qu'ils sont du meme village, donc oui le mari reste fautif aussi de ne pas avoir su comblé sa femme au lit au point qu'elle se tape Mohib le berger
Tu peut pas condamner un mec parce qu'il a une petite bite fils de pute

Et toi tu croit être une bete de sexe au lit prepucin
?
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Ecoute moi bien insecte, tu as une intelligence de la portée d’un cloporte

Je parle en globale parce que je parle de lois favorisant la stabilité des foyers sur une large population, tout le monde est concerné.
Pour te donner une idée 40 à 45% de la population française avoue avoir un jour trompé sa ou son compagnon

La cause de la tromperie n’est pas unique le mono neuronal, un ami, une fête, un collègue qui tourne autour pendant des années, un moment de flottement dans le couple, un coup de foudre, l’alcool,… et ta vie et celle de tes gosses est détruite .
il y a 3 ans
Tu peut pas condamner un mec parce qu'il a une petite bite fils de pute

Et toi tu croit être une bete de sexe au lit prepucin
?
Tu peux le condamner vu que Dieu lui a donner une femme soumise et que ce couillon à réussi à se faire cuck par le voisin malgré le sac poubelle sur la gueule
:maracas:
il y a 3 ans

Je parle en globale parce que je parle de lois favorisant la stabilité des foyers sur une large population, tout le monde est concerné.
Pour te donner une idée 40 à 45% de la population française avoue avoir un jour trompé sa ou son compagnon

La cause de la tromperie n’est pas unique le mono neuronal, un ami, une fête, un collègue qui tourne autour pendant des années, un moment de flottement dans le couple, un coup de foudre, l’alcool,… et ta vie et celle de tes gosses est détruite .
7.62 mm balles réelles
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Tu peux le condamner vu que Dieu lui a donner une femme soumise et que ce couillon à réussi à se faire cuck par le voisin malgré le sac poubelle sur la gueule
:maracas:
Dans ce cas là elle est pas soumise

+ on a pas tous le même dieu abdoul
il y a 3 ans

le macaque qui parle de lapidé des femme pour adultère parce qu'il est incapable de gérer sa poubelle qui vient parlé de qi
:nez:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
le macaque qui parle de lapidé des femme pour adultère parce qu'il est incapable de gérer sa poubelle qui vient parlé de qi
:nez:
Je parle de te lapider toi également la tête de bite! Toi y compris !
il y a 3 ans
Je parle de te lapider toi également la tête de bite! Toi y compris !
En Français ça donne quoi le mahométan à 2 de qi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
En Français ça donne quoi le mahométan à 2 de qi
:selection_naturelle:
Il te suffit d’apprendre à lire le mono neurone
il y a 3 ans