InscriptionConnexion
Bof je serais en Algérie quand ça arrivera donc tranquille
J'ai l'impression que les filles sont moins voilées en Algerie qu'en France. C'est bien que c'est du communautarisme nan + que de la religion directement ?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les filles sont moins voilées en Algerie qu'en France. C'est bien que c'est du communautarisme nan + que de la religion directement ?
Dépend où en Algérie surtout après moi ma famille est nomade ils sont jamais au même endroit mais dans le campement toutes les femmes sont voilé
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Ça rage des voilées mais pas des françaises à moitié à poil qui s'habillent comme des prostituées
il y a 2 ans
Dépend où en Algérie surtout après moi ma famille est nomade ils sont jamais au même endroit mais dans le campement toutes les femmes sont voilé
je confond peut être avec les kabyles
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'aurais pas d'enfant donc osef de l'avenir de ce pays
il y a 2 ans
Oui sûrement la bas y'a quand même son lot de non musulmans mais ça reste léger très léger même la plus part partent de l'Algérie
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Nofake. 1 dimanche à la gare: un attroupement de gosses de 15 ans (une vingtaine) -> que des gamines voilées et des gamins.
Y en avait même pas une seule de pas voilée.

Ces gosses là ont 15 ans en 2k23. Dans 15 ans, en 2038 ils auront des gosses (plus que toi) dont la moitié seront perfusés d'aides sociales payées par tes propres gamins, ils auront peut-être un travail, ils seront peut-être le cadre sup qui donnera des ordres à ton gamin.

:chatgendo:
Et c'est quoi le problème ?
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
J'aurais pas d'enfant donc osef de l'avenir de ce pays
Ouais remarque.... pareil donc osef j'ai envie de dire.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui sûrement la bas y'a quand même son lot de non musulmans mais ça reste léger très léger même la plus part partent de l'Algérie
Je suppose que quelqu'un qui croit au Coran mais ne suit pas la sunnah est automatiquement rejetté et pas considéré comme croyant ?
il y a 2 ans
Je suppose que quelqu'un qui croit au Coran mais ne suit pas la sunnah est automatiquement rejetté et pas considéré comme croyant ?
Oui car rejetter la sunnah équivaut a rejetter ce que le prophète nous a apporté comme message car le Coran n'est pas tout le message le Coran et la sunnah vont de paire
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Ça rage des voilées mais pas des françaises à moitié à poil qui s'habillent comme des prostituées
C'est en effet les deux faces d'une même pièce
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
:Gif_RISITAS_oui:

Pourquoi je retrouve mon topic en train de dévier à enculer les mouches sur les kabyles exactement? Vous êtes au courant que les français se contre-carrent des kabyles?
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
C'est en effet les deux faces d'une même pièce
:Risitas_lunette3:
Plutôt d'accord j'aime pas le voile non plus mais c'est un vêtement qui assure la pudeur faut avouer

Mais je trouve mieux une femme sans voile mais pas maquillée
il y a 2 ans
Si c'est une gros problème en effet, mais là n'est pas le sujet. Un thème par topic pour pas embrouiller les cerveaux sinon ça va partir dans tous les sens.
il y a 2 ans
Bienvenue en Afrique du Nord, kheyou.
il y a 2 ans
Plutôt d'accord j'aime pas le voile non plus mais c'est un vêtement qui assure la pudeur faut avouer

Mais je trouve mieux une femme sans voile mais pas maquillée
C'est pas un vêtement c'est un symbole religieux.
il y a 2 ans
La majorité des musulmans le sont juste de culture et non idéologiquement
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les gnouls savent qu'ils sont nombreux donc ils prennent la confiance.
il y a 2 ans
Aujourd'hui, il y a presque plus de gnoulasses voilées en France qu'au bled. C'est dire à quel point ils aiment nous casser les roubignouls.
il y a 2 ans
C'est pas un vêtement c'est un symbole religieux.
C'est les deux et ta haine de Dieu n'y changera rien
il y a 2 ans