Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est un shithole. J'ai déménagé en Flandre il y a 2 ans. Ma vie n'a fait que s'améliorer.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est un shithole. J'ai déménagé en Flandre il y a 2 ans. Ma vie n'a fait que s'améliorer.
T'as du apprendre le Flamand ?
il y a 3 ans
J'y habite. Faut pas écouter un gus qui y est passé une fois en voiture.
La vérité est qu'actuellement toute la ville est en chantier car il y a un gros projet de tram. Les grandes artères sont en travaux permanents depuis 3-4 ans et beaucoup de commerce ont fait faillite à cause de ça.
Mais en temps normal, c'est une ville très agréable.
Charleroi, par contre, c'est exactement le shithole de la Wallonie avec le stéréotype de la décadence industrielle sans rebond économique. C'est pauvre, sale et dangereux.
La vérité est qu'actuellement toute la ville est en chantier car il y a un gros projet de tram. Les grandes artères sont en travaux permanents depuis 3-4 ans et beaucoup de commerce ont fait faillite à cause de ça.
Mais en temps normal, c'est une ville très agréable.
Charleroi, par contre, c'est exactement le shithole de la Wallonie avec le stéréotype de la décadence industrielle sans rebond économique. C'est pauvre, sale et dangereux.
Ah ça va alors
Mais en Wallonie t'en as beaucoup des villes sympa ou Liège c'est un peu une exception ?
Mais en Wallonie t'en as beaucoup des villes sympa ou Liège c'est un peu une exception ?
il y a 3 ans
T'as du apprendre le Flamand ?
Je connaissais les bases, mais oui j'ai fait 1 an de cours du soir 6h par semaine.
Ça se mérite de faire partie de l'élite belge.
Ça se mérite de faire partie de l'élite belge.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Vu que c'était une région très tournée vers l'industrie lourde comme le nord de la France ?
il y a 3 ans
Ayooo Onche est indexé
Bon après ça va faut quand même connaitre mon pseudo quoi
Bon après ça va faut quand même connaitre mon pseudo quoi
il y a 3 ans