Ce sujet a été résolu
BranletteMan
2 ans
IRL davenoel , devinez c'est lequel
Il a pourtant dit qu'il était un Tchad baisant pleins de meuf @lapinmalin
bordelENT
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Bordel quel immondice sur cette photo
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Parcontre lapinMalin est toujours aussi moche
il y a 2 ans
Et après il y en a qui se demandent pourquoi on veut pas afficher nos têtes sur le fofo
il y a 2 ans
y'a des photo de moi complètement torché qui titube et ce débile arrive à trouver une photo ou je suis pas dessus
par contre si tu montres une photo de moi je demande à la modé de te ban
ça t'apprendra à faire le bonhomme
par contre si tu montres une photo de moi je demande à la modé de te ban
ça t'apprendra à faire le bonhomme
il y a 2 ans
Y a vraiment rien qui va sur la photos les clés que ça soit les tronches ou la dégaine bordel
il y a 2 ans
Chaud comment le nain pue la défaite
Le manque de confiance en soi palpable en photo
Ca me fend le coeur
Le manque de confiance en soi palpable en photo
Ca me fend le coeur
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
@cleamolette ça par contre c'est ma vrai photo bonne chance pour le ban ip j'avais prévenu
il y a 2 ans
@cleamolette ça par contre c'est ma vrai photo bonne chance pour le ban ip j'avais prévenu
Bordel mais tes grave moche enculée et après tose me menacer alors que tu fait 30 kilos
Bordel mais je rêve , tu bat même pas un handicapé et tu baise même pas une trisomique
Bordel mais je rêve , tu bat même pas un handicapé et tu baise même pas une trisomique
il y a 2 ans
Bordel mais tes grave moche enculée et après tose me menacer alors que tu fait 30 kilos
il y a 2 ans
comme quoi même avec ma gueule j'arrive à attiré une 7-8/10 le pucix
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA en plus un mythomane , avec cette geule tu attire aucunes meufs et tu le sais très bien
Tu ne trompe personne ici
il y a 2 ans
Impossible que ce soit une IRL de notre époque
Sonne, weinest jeden Abend. Dir die Schönen Augen rot. Wenn im Meeresspiegel badend, Dich erreicht der frühe Tod;
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA en plus un mythomane , avec cette geule tu attire aucunes meufs et tu le sais très bien
les puceau ragerons toujours d'être puceau et s'en prendrons aux autres car puceaux
Tu m'as jamais vu irl tu t'es planté sur la première photo tu as juste prise une photo de moi completement bourré avec une qualité de merde
Tu m'as jamais vu irl tu t'es planté sur la première photo tu as juste prise une photo de moi completement bourré avec une qualité de merde
il y a 2 ans