c’est possible? mes parents partent pendant quelques heures et j’ai des couteaux et de l’alcool pour désinfecter, un briquet, des ciseaux, un sac poubelle etc et du fil, une aiguille, des antidouleurs
“lol” non on peut pas mais en vrai. HYPOTHÉTIQUEMENT. c’est possible? faisable?
:333
“lol” non on peut pas mais en vrai. HYPOTHÉTIQUEMENT. c’est possible? faisable?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, juste le seul truc primordial qu'il faut s'assurer avant tout c'est de
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Oui, juste le seul truc primordial qu'il faut s'assurer avant tout c'est de
il y a 3 ans
Oui tu peux acheter le matériel pour te faire une auto-liposuction
Tu peux trouver sur aliexpress
il y a 3 ans
Oui tu peux acheter le matériel pour te faire une auto-liposuction
chaud ENT j’irais voir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr, ce serait génial même
on peut faire un échange si tu veux
il y a 3 ans
Tu arrête juste le sucre + féculents + alcool durant 10 jours et tu perds 5 kg sans rien faire de plus. Concrètement seul les glucides font grossir.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Tu arrête juste le sucre + féculents + alcool durant 10 jours et tu perds 5 kg sans rien faire de plus. Concrètement seul les glucides font grossir.

YouTube
Vidéo YouTubesi j’arrête pendant 20 jours je perds 10 kg? et ainsi de suite? j’avais entendu dire que boire que de l’eau pendant 30 jours te faisait perdre 20 kg facilement + ça nettoie ton organisme.
il y a 3 ans
Tu fais un trou dans la peau, tu insères l'embout de ton aspirateur, tu l'allumes et voilà ça aspire la graisse
il y a 3 ans
après 4 ans je réinstalle my fitness pal
trop bien.
mon gw c’est 45 kg ou 50kg ce serait pas mal. si je veux être réaliste ce serait 55kg
trop bien.
mon gw c’est 45 kg ou 50kg ce serait pas mal. si je veux être réaliste ce serait 55kg
il y a 3 ans
Tu fais un trou dans la peau, tu insères l'embout de ton aspirateur, tu l'allumes et voilà ça aspire la graisse
en vrai… hihi
il y a 3 ans
si j’arrête pendant 20 jours je perds 10 kg? et ainsi de suite? j’avais entendu dire que boire que de l’eau pendant 30 jours te faisait perdre 20 kg facilement + ça nettoie ton organisme.
Non ça c'est bullshit par contre. Y'a que le jeune ou le sport pour aider ton organisme a se purjet en profondeur.
il y a 3 ans