Créer un compteSe connecter
Un noyau dur est préférable à une bande de cucks.
:risibo:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
3. Alors on peut-faire quoi ( si besoin )

A-> Assumer la spécificité politique de Onche et ses Topics ouvertement, "ethnistes" et essayer de se faire connaître de ce genre de public
B-> A 180° essayer de réduire les Topics Fachos et créer des Topics qui peuvent parler à plus de monde, et surtout moins les choquer
C-> Ou combiner les Topics Facho, qui sont le coeur de ce forum de ce que j'en vois, avec des topics de niche qui "collent" , type manga, Histoire, Philosophie, Développement Personnel, Économie, Art ou autres
-> Sans jamais oublier la culture commune avec le 18-25, la culture Risitas

Les.topics fachos sont pas le coeur de ce forum. Pas plus que les topics LGBT
il y a 3 ans
Ce que j'aimais sur jvcuck et qu'il n'y a malheureusement pas ici c'est les topics j'irais dormir chez vous ou Pékin Express. Ici, ça tient pas. Dommage. Je vais pas sur jvcuck pour autant
il y a 3 ans
C'est dommage que la communauté se soit divisé à cause de la politique de webedia. Y a des kheys retournés sur jvcuck qui sont bien
il y a 3 ans
Onche avait vocation à devenir la relève de JVC, au final c'est juste devenu un sous-forum facho du 18-25. Si ça vous convient tant mieux mais faut pas se plaindre que les gens ne restent pas et repartent sur jvc.
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Y'a encore un mois ont stagné a 700/800 co le soir
:macron4:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
@darksasuke si t'es dans le coin
Merci de ton interpellation

Qualité
Liberté
Variété
Débats
Critique
Idéaliste

Voilà personnellement le forum ambitieux rêvé
il y a 3 ans
A chaque fois que je fais un topic politique j ai 0 réponse alors que sur jvc j en avais..

Rien que tout a l heure je demandais l avis du premier ministre anglais et bordel c était vide..
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Et ça manque de fiction je trouve
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Ceux qui s'inquiètent pour un dimanche midi vous savez que pas mal de gens font des soirées les samedis soirs ?
:Risitas_lunette3:

Du moment que ça dépasse toujours les 400 en soirée y a rien de nouveau sous le soleil (depuis la perte des 700)
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Osef, je reste ici.
:hype:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Un noyau dur est préférable à une bande de cucks.
Oui mais un noyau dur aurait plus de faciliter à émerger et à s'entretenir avec plus d'utilisateur. C'est statistique,
Si 1 forumer sur 3 devient vraiment actif sur ce forum, alors même si il y'a "2 cucks"' sur 3, il faut accepter ça pour chopper la pépite /3.
Principe des mines de Diamant.

:DanceParty:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Oui mais un noyau dur aurait plus de faciliter à émerger et à s'entretenir avec plus d'utilisateur. C'est statistique,
Si 1 forumer sur 3 devient vraiment actif sur ce forum, alors même si il y'a "2 cucks"' sur 3, il faut accepter ça pour chopper la pépite /3.
Principe des mines de Diamant.

:DanceParty:
Yep, en effet.
:cafe:
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Et ça manque de fiction je trouve
C'est vrai, y a pas de fics à choix et les quelques tentatives y a eu peu de gens pour répondre
il y a 3 ans
Il manque des news de première minute sur ONCHE et La flemme de refaire un compte sur jvc.

Je reste donc ignorant que l'actualité
:Immondice:
il y a 3 ans
C'est dommage que la communauté se soit divisé à cause de la politique de webedia. Y a des kheys retournés sur jvcuck qui sont bien
Ce que je retiens de tout ça, c'est que le destin du forum se dessinera selon les quelques Onchois vraiment actifs qui seront à même de faire de Topics populaires ou non.

Et que de nouveaux membres ne seront pas à même de faire la différence tant que personne ici en saura les motiver à s'impliquer.

:cafe:
il y a 3 ans
SLAYYY
SLAYYY
3 ans
Onche avait vocation à devenir la relève de JVC, au final c'est juste devenu un sous-forum facho du 18-25. Si ça vous convient tant mieux mais faut pas se plaindre que les gens ne restent pas et repartent sur jvc.
le 18-25 a toujours été très à droite, seul les bots et les twitterfags dérogeaient à la règle, et c'est pas eux qui contribuaient au forum...
:risi_jzoom:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Merci de ton interpellation

Qualité
Liberté
Variété
Débats
Critique
Idéaliste

Voilà personnellement le forum ambitieux rêvé
Qualité

Ce qui semble manquer. Les Topics sont là, mes les gens motivés pour répondre sérieusement manquent parfois.

Liberté

A ce niveau là on est bon. Quelque Post partent tellement loin que Gilbert s'en mele mais sinon RAS.

:gilbert:

Variété

Ce point là est compliqué, parce que fatalement avec un nombre limité d'utilisateurs avec chacun ses passions, seul les Topics faisant un intérêt consensus fonctionnent.
il y a 3 ans
Ils nous faudrait surtout un bon coup de pub …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Débats / Critique

Les gens ici n'y vont pas de main-morte pour se sagouiner. Aucun soucis à ce niveau là.

Idéaliste

Des idéalistes il y'en a quelques-uns que tu remarqueras assez facilement. N'hésites pas à créer maintes Topics directement pour repérer les concernés !

:AW2:
il y a 3 ans