Créer un compteSe connecter
Bah les 2
il y a 3 ans
Je vais sur smartphone c'est plus confortable et plus pratique
Oui oui le fameux smartphone plus pratique avec son écran minuscule et son clavier tactile qu'un pc + clavier souris+ double écran... Ben voyons
:nez:

On se demande bien du coup pourquoi les employés de bureau n'utilisent pas un smartphone pour la bureautique répondre au mails etc
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
La mobilité, la facilité d'accès et d'utilisation
Enfin c'est beaucoup plus simple que de végété
Devant un ordi
:lebossmoqueur:
C'est vous qui végétez dans votre lit, au moins nous on est assis, inverse pas les rôles
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est vous qui végétez dans votre lit, au moins nous on est assis, inverse pas les rôles
:chat_lunettes:
Je n'inverse rien, je suis debout, je vis ma vie
Ect
Image Image
il y a 3 ans
Les 2000 font mêmes du trading sur smartphones plus rien ne m'étonne
il y a 3 ans
Étant h24 sur le pc, c'est une évidence
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Téléphone
:Krist_cigarette_:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 3 ans
Pareil
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Sur téléviseur
:sele:

pour les gros culs du +18
il y a 3 ans
aller sur internet sur un écran de 6 pouces = zoomers
Un vrai écran d ordinateur c'est pas plus agréable les 2000??
il y a 3 ans
aller sur internet sur un écran de 6 pouces = zoomers
Un vrai écran d ordinateur c'est pas plus agréable les 2000??
Mé commen on va sur youtube ou tiktouk sur le pc ya pas l'application youtube et tiktouk
:undercut:
il y a 3 ans
Oui oui le fameux smartphone plus pratique avec son écran minuscule et son clavier tactile qu'un pc + clavier souris+ double écran... Ben voyons

On se demande bien du coup pourquoi les employés de bureau n'utilisent pas un smartphone pour la bureautique répondre au mails etc
:Mouais_Jesus:
C'est plus rapide sur smartphone vu que l'écran est plus petit et l'écran de l'ordi est trop grand(16/17 pouces) + clavier de l'ordi trop grand aussi donc perte de temps
:ok:

Le temps de démarrage de l'ordi aussi qui fait perdre du temps alors que mon smartphone est toujours allumé..
:)
il y a 3 ans
C'est plus rapide sur smartphone vu que l'écran est plus petit et l'écran de l'ordi est trop grand(16/17 pouces) + clavier de l'ordi trop grand aussi donc perte de temps
:ok:

Le temps de démarrage de l'ordi aussi qui fait perdre du temps alors que mon smartphone est toujours allumé..
Tu es au courant que tu n'es pas obligé d'éteindre ton PC après chaque utilisation de la même façon que tu n'es pas obligé d'éteindre ton smartphone après chaque utilisation ?
:jesus_moqueur:

Mais tu es con ou quoi justement le fait que le clavier soit tout petit c'est une perte de temps, sur smartphone tu écris avec tes pouces et tu dois être extrêmement précis parce que les touches sont toutes petites et tu as toujours tes pouces relevés entre chaque frappes, sur PC tu as tous tes doigts posés sur le clavier, parfois il y a des topics où les kheys comparent leurs rapidité en dactylographie à l'aide d'un site internet, ceux qui utilisent un smartphone sont hors catégorie ils essaient même pas la plupart du temps ou ont un score minable et rajoutent la mention je suis sur smartphone entre parenthèses pour essayer de justifier leur score de merde
:risitas_ahi:

Tu dois être une des rares personnes au monde à ne pas avoir conscience que c'est beaucoup plus rapide d'écrire sur PC, encore une fois je te pose la question pourquoi crois-tu que les employés de bureau ne sont pas sur un smartphone pour faire leur travail de bureautique ?

La souris également n'est pas une perte de temps, bien ta lenteur quand tu dois sélectionner du texte en laissant appuyer ton doigt sur l'écran et en faisant déplacer les deux petits curseurs ridicules ?
:Risitas_wtf:

Alors que c'est instantané avec une souris et c'est beaucoup plus précis tu n'es pas là à galérer à réajuster le curseur parce que tu as sélectionné des lettres que tu ne voulais pas.. et ça encore c'est quand le smartphone te laisse sélectionner du texte ce qui n'est pas toujours le cas si tu utilises une application, par exemple impossible de sélectionner du texte d'un commentaire YouTube
:Oopsi:

Et le double clic pour sélectionner un paragraphe d'un coup tu connais ?

Bien de n'avoir aucun raccourci clavier pour changer d'onglet rafraîchir la page faire un copier-coller

Putain de zoomer
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
The dick in the ass
:vieu_serieu:
il y a 3 ans
Pc dans mon lit, tél quand je chie
:Ahi_3:
il y a 3 ans
ordi, téléphone t'as pas tout les "sections"
il y a 3 ans