Ce sujet a été résolu
Déjà pris des truffes magiques pour faire un Speedrun de jeu et pas n'importe lequel!
Les couleurs d'enculé, la sensation de tout redécouvrir alors que je connais le jeu par coeur, la musique qui hit different, l'impression d'être avec le personnage par un effet de zoom oculaire
Le bien-être total du corps à poil dans son lit après la douche
La sensation de chaleur agréable qui émane de la poitrine
Et évidemment découvrir sa nature profonde et se redpill soi même sur pleins de sujets en monologue ahi
Les couleurs d'enculé, la sensation de tout redécouvrir alors que je connais le jeu par coeur, la musique qui hit different, l'impression d'être avec le personnage par un effet de zoom oculaire
Le bien-être total du corps à poil dans son lit après la douche
La sensation de chaleur agréable qui émane de la poitrine
Et évidemment découvrir sa nature profonde et se redpill soi même sur pleins de sujets en monologue ahi
Ce devait etre fou. C'etait sur quel jeu ?
T'as le cerveau qui est tellement actif que les sensations sont décuplées.
D'accord avec toi avec les monologues internes
Ton cerveau qui s'éveille et qui te balance des vérités
il y a 2 ans
Ce devait etre fou. C'etait sur quel jeu ?
Twd telltale saison 4 je voulais voir si mes choix différaient de sobre
Je suis bien plus violent et sans coeur comme ça ahi
Donc est-ce que c'est ça ma nature profonde et que je me donne un genre? Je sais pas..
C'est ça t'as tout qu'est connecté en même temps
Donc est-ce que c'est ça ma nature profonde et que je me donne un genre? Je sais pas..
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
non merci la dernière fois que j'ai consommé des champis j'ai beuj qlq heures après
À ne jamais consommer avec de l'alcool et en étant à jeun [
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
non merci la dernière fois que j'ai consommé des champis j'ai beuj qlq heures après
Trap trap trap
il y a 2 ans
Trap trap trap
quoi encore Deus ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ceci
Les connexions qui se font ultra rapidement dans le cerveau. La drogue ultime pour s'éveiller
Les connexions qui se font ultra rapidement dans le cerveau. La drogue ultime pour s'éveiller
il y a 2 ans
Twd telltale saison 4 je voulais voir si mes choix différaient de sobre
L'immersion devait etre folle avec ce genre de jeu !
Qui sait ? Les champis ont peux etre cassé ta barrière de l'empathie sociale. Serais tu un gros bourrin en réalité
Qui sait ? Les champis ont peux etre cassé ta barrière de l'empathie sociale. Serais tu un gros bourrin en réalité
il y a 2 ans
L'immersion devait etre folle avec ce genre de jeu !
Oh oui elle l'était
Jared Emerson Johnson (le gars qui gère la musique du jeu) m'épouse quand il veut ahi
Honnêtement très réceptif à l'adrénaline, pas peur du sang ou de me battre, et je pense pouvoir faire certaines choses que la majorité des gens ne pourrait pas (rien d'illégal cela dit)
Jared Emerson Johnson (le gars qui gère la musique du jeu) m'épouse quand il veut ahi
Honnêtement très réceptif à l'adrénaline, pas peur du sang ou de me battre, et je pense pouvoir faire certaines choses que la majorité des gens ne pourrait pas (rien d'illégal cela dit)
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ayaaa la pause pipi qui s'est transformée en voyage mental
Je dis pas la contraire, tu as du bien kiffer ton trip
Je dis pas la contraire, tu as du bien kiffer ton trip
ahi
j'ai déja pris des truffes aussi mais en solo cette fois, plus grande introspection de ma vie pendant le trip et pendant 2-3 jours j'avais une force vitale décuplé, j'avais l'impression de revivre mais hélas ça n'a pas durée

j'ai déja pris des truffes aussi mais en solo cette fois, plus grande introspection de ma vie pendant le trip et pendant 2-3 jours j'avais une force vitale décuplé, j'avais l'impression de revivre mais hélas ça n'a pas durée

il y a 2 ans