Ce sujet a été résolu
Un repère de gauchos, de féministes de merde et de boomers qui veulent faire "jeune" en se mélangeant à cette fange
Celle là m'a foutu un malaise en même pas 5 secondes, un record
il y a 2 ans
Effectivement bordel j'ai mis pause avant qu'elle commence à parler, insoutenable
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Bordel l'humour des femmes
20 secondes avant de parler des ses règles
paz nonobstant
il y a 2 ans
Vitalite
2 ans
Une probable étudiante dans une filière de raté payé par papa maman, se croit jeune et DYNAMIQUE, trop aware et populaire parce qu'elle est ARTISTENT comédienneNT
il y a 2 ans
Une autre variante de malaise
Une genre de coluche eco+ avec sa salopette ringarde et son humour de merde caractéristique
Une genre de coluche eco+ avec sa salopette ringarde et son humour de merde caractéristique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Une autre variante de malaise
Encore 20 secondes avant de parler de sa chatte
paz nonobstant
il y a 2 ans
Vitalite
2 ans
Humour de la femme moderne: Parle de ses plan cul, de ses mst, de son alcoolisme
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Une vidéo de cette chaine réduit plus l'espérance de vie qu'une cartouche de gitanes sans filtre
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Un repère de gauchos, de féministes de merde et de boomers qui veulent faire "jeune" en se mélangeant à cette fange
C'est vrai que c'est bien naze et bien lourdingue
L'humour français en 2023
L'humour français en 2023
il y a 2 ans
L'idée c'est pas de rire aux éclats, le spectacle comique a la française n'a rien à voir avec ces tas de merde qui font des one man show a l'américaine
Deproges Jean yanne et les autres étaient radicalement différent et respectaient la vraie culture française en faisant du théâtre comique avec des textes littéraires agréables
Deproges Jean yanne et les autres étaient radicalement différent et respectaient la vraie culture française en faisant du théâtre comique avec des textes littéraires agréables
il y a 2 ans