InscriptionConnexion
Franchement si c'est vrai tant mieux pour eux.. Mais si il lâche du leste c'est parce qu'ils ont vu le chiffre de connécté bien diminué et ils veulent éviter l'effet boule de neige mais ca donne pas envie d'y retourner.

Choisir ces mots a causes de ces putains de fragile... post qui ne convient juste pas a une idéologie: paf! ca saute. Bref
:sarkozy:
C'est évident, ils ont perdu beaucoup de monde je pense
il y a 3 ans
Comment ça "le système de niveau ne permet pas d'etre aussi strict qu'avant" ???
Bah oui, avec leur système de niveaux, s'ils avaient gardé la même modération, il n'y aurait déjà plus personnes sur le 18-25

Ils n'ont pas eu d'autre choix que d'assouplir
il y a 3 ans
Venez ddos Jvc
il y a 3 ans
La seule chose qui me manque avec jvc c'est deboucled
:fouu:
paz nonobstant
il y a 3 ans
Merci de confirmer mon impression
:ok:
mais bon vaut mieux pas retourner chez eux, si les admins voient que l'on revient, ils referont une modé trop strict
:risimp_cafe:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Les modos de jvc sont donc devenus d'ignobles personnes d'extrême droite à laisser passer des messages de haine
:medecin-risitas:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Bah oui, avec leur système de niveaux, s'ils avaient gardé la même modération, il n'y aurait déjà plus personnes sur le 18-25

Ils n'ont pas eu d'autre choix que d'assouplir
ah oui pas faux.
Au final on se demande a quoi ca sert ce système de niveaux. Ils se tirent une balle dans le pied
il y a 3 ans
Sérieux ?
Je sais pas j'y vais plus
:(
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Sérieux ?
Je ne peux que valider puisque je ne me suis mangé que des kicks du forum en allant faire de la pub ou clasher des mecs, donc facilement contournable, alors qu'à l'époque c'était des bans systématiques

Mais ce n'est pas pour autant que je compte y retourner
il y a 3 ans
Les modos de jvc sont donc devenus d'ignobles personnes d'extrême droite à laisser passer des messages de haine
les modos de JVC sont assez antissémites, je mise sur des musulmans d'un pays du tiers monde (maroc, algérie, tunisie...)
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Sérieux ?
Attention, ca reste une légère amélioration, rien de fou...
Si tu y retournes, tu constateras qu'on est loin de onche.
il y a 3 ans
Tant mieux pour eux mais j'en ai rien à foutre
:blased:
complètement rabat
il y a 3 ans
Je n’y vais plus @DoYouEvenPrayz

J’ai mis du temp à l’accepter.

Suis je un onchoi à 100% ou non ??
En ce qui me concerne t'es un pur onchois key
:risitas_assis:

Mais pourquoi tu me mentionnes sans arrêt ?
:risitas_assis:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Je ne peux que valider puisque je ne me suis mangé que des kicks du forum en allant faire de la pub ou clasher des mecs, donc facilement contournable, alors qu'à l'époque c'était des bans systématiques

Mais ce n'est pas pour autant que je compte y retourner
D'accord je comprends.
Ça reste relou les kicks
Image
il y a 3 ans
les modos de JVC sont assez antissémites, je mise sur des musulmans d'un pays du tiers monde (maroc, algérie, tunisie...)
Ils sont de madagascar apparement au dernières nouvelles
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
C'est clairement du chantage
On doit rester ici justement pour faire pression -> et ça fonctionne en plus, la preuve
:Zidahi:
il y a 3 ans
Oui, de vrais salauds antisémites
il y a 3 ans
Ça prouve juste que ces sales putes de chez Webedia savent ce qu'elles font
:jesus_perplexe:

Moi je ne veux plus jouer à leur jeu
:jesus_perplexe:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
18-25 <3
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans