InscriptionConnexion
je fais pas de la pub pour ce site, car il me débecte autant que vous.... Mais je sais pas si vous avez remarqué, depuis la grande migrationche, JVC a laché du lest sur la liberté d'expression
:ok:

Des kheys pour confirmer ?
:(
il y a 3 ans
Ca fait plusieurs fois qu'on peut parler un peu plus longtemps sur les sujet sensible, par exemple la carte des Qi
il y a 3 ans
Donc la migration est bénéfique ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
calme toi Brutus
il y a 3 ans
je fais pas de la pub pour ce site, car il me débecte autant que vous.... Mais je sais pas si vous avez remarqué, depuis la grande migrationche, JVC a laché du lest sur la liberté d'expression

Ok ça vous dit de ddos jvc ?
il y a 3 ans
Va te faire enculer
:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Donc la migration est bénéfique ?
oui, elle l'a été

C'est trés bien la division des pouvoirs, c'est le seul moyen d'assurer la liberté des petits.
il y a 3 ans
Aucune idée, je n'y passe plus
:goodenough:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans

:Jax12:
enculino
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
oui, elle l'a été

C'est trés bien la division des pouvoirs, c'est le seul moyen d'assurer la liberté des petits.
Super on doit rester ici du coup
il y a 3 ans
Badge bronze,membre depuis 2j pas de doute c'est un esclave de webedia qui fait sa propagande
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Bah casse toi dessus batard
:zidane_benzemonstre:
bite
il y a 3 ans
Je n’y vais plus @DoYouEvenPrayz

J’ai mis du temp à l’accepter.

Suis je un onchoi à 100% ou non ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Va te faire enculer
:zhitler:
je vous sens trés sensible dès qu'on aborde le sujet de JVC, pourquoi cette crainte ? Vous avez peur que Onche périsse et de nouveau devoir retourner sur JVC ?
il y a 3 ans
c'est un peu vrai, j'ai essayé de suicider un speudo au début de la migration en insultant de tous les noms les modos et admins et en spamant des topics, ce compte s'est pas fait ban
:risimp_cafe:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Badge bronze,membre depuis 2j pas de doute c'est un esclave de webedia qui fait sa propagande
pas du tout, je le dis et je le redis, JVC c'est de la merde, et ils méritent de perdre la moitié de leur clientelle !
il y a 3 ans
C'était leur seule solution pour faire vivre le 18-25 face à Onche puisque leur système de niveau ne permet pas d'être aussi strict qu'avant
il y a 3 ans
c'est un peu vrai, j'ai essayé de suicider un speudo au début de la migration en insultant de tous les noms les modos et admins et en spamant des topics, ce compte s'est pas fait ban
:risimp_cafe:
Merci de confirmer mon impression
il y a 3 ans
Franchement si c'est vrai tant mieux pour eux.. Mais si il lâche du leste c'est parce qu'ils ont vu le chiffre de connécté bien diminué et ils veulent éviter l'effet boule de neige mais ca donne pas envie d'y retourner.

Choisir ces mots a causes de ces putains de fragile... post qui ne convient juste pas a une idéologie: paf! ca saute. Bref
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans-PEMT
tared
tared
3 ans
C'était leur seule solution pour faire vivre le 18-25 face à Onche puisque leur système de niveau ne permet pas d'être aussi strict qu'avant
Comment ça "le système de niveau ne permet pas d'etre aussi strict qu'avant" ???
il y a 3 ans-PEMT