@le_Parisien sur X
💬 «Je peux tomber amoureuse d’un garçon ou d’une fille, d’une personne non binaire, transgenre»
Invitée des #RencontresDuPapotin sur France 2, la chanteuse Angèle y a révélé être pansexuelle
Ta réaction ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi le parisien en fait un article à votre avis ?
Le plan machiavélique de ces fdp est d'influencer les petites filles fans de Angèle qui voudront la copier
Le plan machiavélique de ces fdp est d'influencer les petites filles fans de Angèle qui voudront la copier
Le retou est de retou
il y a 3 ans
ok mais c'est quand qu'elle dénonce les viols de son frère?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Elle a évolué en pansexuelle
Y a plein de mecs qui devraient être contents. Elle est jolie et talentueuse
il y a 3 ans
En 2023 on peut se sentir dinosaure,rien d'étonnant
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Elle sent le wall approcher, fait qu'elle improvise pojr rester d'actualité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
3 ans
@le_Parisien sur X
💬 «Je peux tomber amoureuse d’un garçon ou d’une fille, d’une personne non binaire, transgenre»
Invitée des #RencontresDuPapotin sur France 2, la chanteuse Angèle y a révélé être pansexuelle
Ta réaction ?
Cela confirme la theorie comme quoi elle a baiser damso
il y a 3 ans
Humain-random
3 ans
@le_Parisien sur X
Ta réaction ?
Belge lambda
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est des gens qui ont besoin de faire les gens hors du commun . La vérité c'est qu'elle peut pas blairer les hommes mais qu'elle est en manque de bite sevère.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
JannoLastico
3 ans
C'est des gens qui ont besoin de faire les gens hors du commun . La vérité c'est qu'elle peut pas blairer les hommes mais qu'elle est en manque de bite sevère.
Elle se rend compte quelle vieillit et qu'il faut qu'elle se mette à faire des enfants.
il y a 3 ans
Elle se rend compte quelle vieillit et qu'il faut qu'elle se mette à faire des enfants.
Oui et elle essaye de prevenir qu'elle va bientôt se mettre avec un mec. Elle a peur de trahir toutes les autres misandres qui sont fan d'elle
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Humain-random
3 ans
@le_Parisien sur X
Ta réaction ?
puteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0