Ce sujet a été résolu
God bless the United States of America
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Nous savons QUI est la communauté derrière cela dit, encore et toujours les mêmes
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai rien bu ahah Juste je n'ai pas reussis a dormir de la nuit, c'est ton deuxieme compte ou tu es un khey du fofo qui commente sur le topax ?
en tout cas c'est gentil merci

il y a 2 ans
Depuis le temps que je répète aux connards pro-americains de ce forum que l'Amérique et le monde anglo-saxon dans son ensemble est NOTRE ENNEMI et qu'ils veulent notre mort en tant que nation, je ne peux que valider ce topic.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Depuis le temps que je répète aux connards pro-americains de ce forum que l'Amérique et le monde anglo-saxon dans son ensemble est NOTRE ENNEMI et qu'ils veulent notre mort en tant que nation, je ne peux que valider ce topic.
il y a 2 ans
Ca fout tellement le moral dans les chaussettes ce genre de topic
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Louis_XIV
2 ans
Ca fout tellement le moral dans les chaussettes ce genre de topic
Plus je creuse plus ma résolution à lutter contre les forces du Mal se renforce persoent
il y a 2 ans
Il faudrait malheureusement compter sur une grosse crise bancaire et une perte d'influence anglo-saxonne pour espérer un sursaut de l'élan franchouillard ...
...
Attendez une minute, c'est ce qu'il se passe en ce moment
...
Attendez une minute, c'est ce qu'il se passe en ce moment
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Bien évidement ces opérations de subversion ne se limitent pas à la France. Ici l'exemple de... l'Estonie :
https://archive.is/ZnU7w
Putain de merde... ils veulent remplacer les derniers pays les plus purs.
J'ai la haine, finalement le destructeur de l'homme blanc n'aura été autre que soit l'homme blanc. Soit une race d'origine européenne mais avec une religion différente... mais dans tous les cas c'est blanc
J'ai la haine, finalement le destructeur de l'homme blanc n'aura été autre que soit l'homme blanc. Soit une race d'origine européenne mais avec une religion différente... mais dans tous les cas c'est blanc
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
La même j'ai le death note je ne dors plus. Je fais le pacte pour les yeux rien à foutre et je purifie au maximum l'Europe pour les 20 30 ans qui me reste à vivre
il y a 2 ans
On peut être contre les 2 pour moi les plus nuisibles sont les marionnettes et pas celles qui les manipulent.
il y a 2 ans