Créer un compteSe connecter
Le raptor celui qui fait du dropshipping sur sa communauté ?
j'écoute ses podcast en ce moment, il a l'air sincère (et ne cache pas qu'il vit de son business avec sa commu. Il propose, les gens achètent s'ils veulent, et peu s'en plaignent
:risibo:
il y a 3 ans
C'est pas attendre, c'est profiter de chaque instant en sachant au fond de toi que rien n'est acquis
j'entend, mais comment profiter quand t'es frustré de pas pouvoir y croire, de ne pas pouvoir construire ?
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
j'entend, mais comment profiter quand t'es frustré de pas pouvoir y croire, de ne pas pouvoir construire ?
:golem_abasourdi:
Jsai pas, par contre sois sûr que le pire qui puisse arriver c'est te faire prendre au dépourvu en étant trop attaché et finir brisé
:Brisee:
il y a 3 ans
Jsai pas, par contre sois sûr que le pire qui puisse arriver c'est te faire prendre au dépourvu en étant trop attaché et finir brisé
:Brisee:
Donc ce que je pensais à l'époque de ma relation toxique était valable : vaut mieux taper dans la plaie, la fourmilière, bref, faire cracher le morceau et clôturer la relation (même si ça fait mal) plutôt que risquer de rester encore des mois voir des années pour se faire larguer / cuck ou même simplement devenir fou
:cigarette:
il y a 3 ans
AH merde, il me semble en avoir entendu parler. RIP le pauvre
il y a 3 ans
Merci du conseil, j'attends un peu, cette semaine de voir ce qu'il en est. Je ne compte pas l'appeler pour voir en retour si elle fait la démarche au moins un soir sur deux. De là, une discussion s'imposera pour mettre tout au clair.
il y a 3 ans