Je bade comme un con seul ce soir.
Je m'explique, ma meuf a été muté il a de ça un an autre part et je dois la rejoindre d'ici peu. Toutefois, lors de mes moments de solitude je me dis qu'elle et moi c'est fini dans le sens où quand je pense à elle, je repense aux ombreux topics déjà fais sur le sujet comme quoi les meufs vous larguent un jour ou l'autre pour un autre.
La mienne est clean mais ne prends pas souvent de mes nouvelles (elle est comme ça de nature) et fait sa vide. Quand on se voie, tout se passe bien mais malgré tout quand on s'appelle nous n'avons pas grand chose à se dire (nous nous appelons chaque soir).
C'est ma première meuf, je suis son premier, mais je doute en ce moment donc je bois
Je m'explique, ma meuf a été muté il a de ça un an autre part et je dois la rejoindre d'ici peu. Toutefois, lors de mes moments de solitude je me dis qu'elle et moi c'est fini dans le sens où quand je pense à elle, je repense aux ombreux topics déjà fais sur le sujet comme quoi les meufs vous larguent un jour ou l'autre pour un autre.
La mienne est clean mais ne prends pas souvent de mes nouvelles (elle est comme ça de nature) et fait sa vide. Quand on se voie, tout se passe bien mais malgré tout quand on s'appelle nous n'avons pas grand chose à se dire (nous nous appelons chaque soir).
C'est ma première meuf, je suis son premier, mais je doute en ce moment donc je bois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCousin hubert le pilote de rallye
Cousin Hubert le Marlou, l'emporté de Bornéo
il y a 3 ans
Cousin hubert le pilote de rallye
celui qui a disparu à Bornéo
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Drôle de couple. Je suis du genre aussi à ne pas aimer le téléphone appel etc mais quand c’est t’es en couple c’est différent. Surtout s’il y a de la distance, si vous ne vous parlez pas ou peu rarement, votre relation va s’éteindre progressivement. C’est inévitable
Parti, c'est fini
il y a 3 ans
Je bade comme un con seul ce soir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrôle de couple. Je suis du genre aussi à ne pas aimer le téléphone appel etc mais quand c’est t’es en couple c’est différent. Surtout s’il y a de la distance, si vous ne vous parlez pas ou peu rarement, votre relation va s’éteindre progressivement. C’est inévitable
Cela fait 5ans que nous sommes ensemble toutefois par la force des choses elle est muté à 100km de chez moi. Pour autant en dépit d'une confiance absolue l'un dans l'autre il semble que je ne suis pas à la hauteur de la situation dans le sens où elle a une situation et moi un boulot de merde en attendant d'avoir mon boulot planqué.
J'bade comme un con n'osant pas l'appeler pour lui faire part de mes angoisses, cela pourrait être mal prit qui sait.
Ptn j'fais pitié ce soir
J'bade comme un con n'osant pas l'appeler pour lui faire part de mes angoisses, cela pourrait être mal prit qui sait.
Ptn j'fais pitié ce soir
il y a 3 ans
Cherche pas elle chevauche de la BBC..
C'est pas le genre, elle a notre même regard sur la société
il y a 3 ans
Je manquerais pas de vous le faire savoir.
Je m'y suis préparer en bouclant sur les topax tels que celui-ci
https://jvarchive.com/for[...]monte-en-combien-de-temps
il y a 3 ans
Je manquerais pas de vous le faire savoir.
https://jvarchive.com/for[...]monte-en-combien-de-temps
il y a 3 ans
Merci Patrick du conseil, j'ai failli perdre ma relation à cause de ça déjà, mais séparé par la distance il m'arrive de replongé, d'où ce topic suintant le malaise
il y a 3 ans
Elle priorise souvent son travail à votre relation ?
Oui après c'est normal vu le taff qu'elle fait
il y a 3 ans
Oui après c'est normal vu le taff qu'elle fait
autant ma meuf a une carrière pro inexistante (ce qui apporte aussi des problèmes) mais une petite copine qui partirait un an pour son taff, me laissant tout seul, je crois que j'apprécierais encore moins
sache qu'il est totalement normal que tu te sentes comme ça, c'est une situation de merde qui aurait dû être évitée, ou être mieux planifiée pour que tu ne finisses pas seul
sache qu'il est totalement normal que tu te sentes comme ça, c'est une situation de merde qui aurait dû être évitée, ou être mieux planifiée pour que tu ne finisses pas seul
il y a 3 ans
autant ma meuf a une carrière pro inexistante (ce qui apporte aussi des problèmes) mais une petite copine qui partirait un an pour son taff, me laissant tout seul, je crois que j'apprécierais encore moins
Il est prévu que je la rejoigne après m'être acheté une bagnole (validé) et de la tune (en cours d'acquisition). C'est plus dans la manière de parler au téléphone que je le sens pas : " ne fais pas non plus tout en rapport avec moi " + n'apporte pratiquement rien aux converation à part ses péripéties du taff
il y a 3 ans