Créer un compteSe connecter
Nigerex
Nigerex
3 ans
Putain mais le qi, la meuf on l'aide une fois à stopper son humiliation et elle y retourne comme une grosse débile

J'ai honte de mon ethnie parfois
Tu as raisons d'avoir honte parfois, on en a déjà parlé mon khey
il y a 3 ans
Fatoumata quadruple redoublante qui se fait humilier par Élodie première année de collège
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
J'ai changé de ville l'année dernière j'ai terminé mon année en club de Full contact pour la compète et l'année prochaine je bascule au pancrace et je vais faire un entraînement de lutte / jjb par semaine dans une autre salle

Quand je vois ça je me dis que c'est une sage décision
il y a 3 ans
Tu as raisons d'avoir honte parfois, on en a déjà parlé mon khey
Je te jure que c'est hors de question que mon enfant soit aussi "intelligent" que cette meuf

Autant avoir un chien si c'est pour que ma ligné finisse avec un qi pareil
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
En plus j'suis certains qu'elle est incapable de tenir une diète
:yoda:
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
ouagadudu Image
Nom de la blonde stp?
:Risisinge:
GIF
il y a 3 ans
Ses parents peuvent être fiers, elle s'est bien défendue.

Ça donne matière à réfléchir pour ses propres gosses
:pensif:
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
ouagadudu Image
Sydney Sweeney

dans le premier episode de euphoria, elle couche avec un black, on la voit les nibards à l air libre: MAGNIFIQUE PAIRE DE LOCHES NATURELLES
il y a 3 ans
Sydney Sweeney

dans le premier episode de euphoria, elle couche avec un black, on la voit les nibards à l air libre: MAGNIFIQUE PAIRE DE LOCHES NATURELLES
cimer chef
:Risisinge:
GIF
il y a 3 ans
Tu ne m'enlèveras pas de la tête que french dream >>>>>>>>> avoir un enfant avec le qi inférieur à celui d'un koala
il y a 3 ans
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 3 ans
Je fait du JJB et clairement ta un avantage monstrueux sur n'importe qui qui n'a jamais fait de grappling de sa vie c'est vrai
:Oopsi:

C'est différent le jjb et la lutte , la lutte c'est du contrôle en position haute presque constamment et de la maîtrise + amené au sol c'est diaboliquement efficace

Le jjb c'est la recherche constante de soumission , et la position préférable en jjb c'est la position dite " inférieur " ça offre clairement plus de possibilités pour soumettre l'adversaire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Justement
il y a 3 ans
Sauf que si t'as une énorme frappe tu le couches avant d'être au sol
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
pour rappel:
Streamable
Vidéo Streamable