Ce sujet a été résolu
RANZETTE
2 ans
C'est qui ?
frapper? aucun, je suis neutre
baiser violemment et passionnément?
hihihi
:333
baiser violemment et passionnément?
il y a 2 ans
LiL-Deter
2 ans
PlayStation
C'est méchant de vouloir taper un handicapé
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
C'est méchant de vouloir taper un handicapé
J'étais même pas au courant si no fake
Mais je le tabasse quand même
il y a 2 ans
J'étais même pas au courant si no fake
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
@LeShampou1
ça arrivera peut être un jour on croise les doigts
En plus d'être un cancer il s'est amusé à s'en prendre à moi personnellement parce que je le traitais de sale negre j'ai bien envie de lui apprendre les règles de la vie
En plus d'être un cancer il s'est amusé à s'en prendre à moi personnellement parce que je le traitais de sale negre j'ai bien envie de lui apprendre les règles de la vie
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
@LeShampou1
Fais gaffe car j'ai insulté un renoi également
Ce fdp il a porté plainte
Au final j'ai eu une garde à vue de 15h mais bon quand même, entrer en prison pour une insulte bourré sur un forum à 4h du matin, c'est un peu chiant
Au final j'ai eu une garde à vue de 15h mais bon quand même, entrer en prison pour une insulte bourré sur un forum à 4h du matin, c'est un peu chiant
il y a 2 ans
Fais gaffe car j'ai insulté un renoi également
j'espère que les flics viendrons chez moi comme ça je pourrais leur demander directement ou il habite
je sais me montrer persuasif
de plus je pense pas que ce soit le cas de ce negre là de faire ce genre de chose il est plus du genre à ramper comme une merde
je sais me montrer persuasif
de plus je pense pas que ce soit le cas de ce negre là de faire ce genre de chose il est plus du genre à ramper comme une merde
il y a 2 ans
Idem, mais uniquement à des fins thérapeutiques et pédagogiques
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Tabasser personne, mais je donnerai bien une petite claque patriarcale à PlayStation
complètement rabat
il y a 2 ans
Mais bordel te qui ?
Pourquoi tu veux qu'on se tape ?
Pourquoi tu veux qu'on se tape ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans