Créer un compteSe connecter
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
J'ai connu Stargate à partir de la saison 2, mais y'avait tellement de redifusion que bon
:jesus_moqueur:
ouais mais en exclusivité c'est pas pareil ...
:oneill_main:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
ouais mais en exclusivité c'est pas pareil ...
:oneill_main:
J'ai connu quand ça passait le dimanche soir, quand ça passait le vendredi aussi
j'ai un doute sur le samedi
:(
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
J'ai connu quand ça passait le dimanche soir, quand ça passait le vendredi aussi
j'ai un doute sur le samedi
Attend, peut être bien le samedi, ma mémoire peut flancher, ça fait un quart de siécle ...
il y a 3 ans
Attend, peut être bien le samedi, ma mémoire peut flancher, ça fait un quart de siécle ...
J'enchainais Smallville et Stargate ce me semble
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
J'enchainais Smallville et Stargate ce me semble
non non, tu l'a vu plus tard, SG avait ses deux épisodes exclu par semaine (et des redifs entre deux). Ha smallville, moins vieux que le Clark et Loys, que j'ai essayé de revoir mais qui a vraiment trop vieilli
il y a 3 ans
non non, tu l'a vu plus tard, SG avait ses deux épisodes exclu par semaine (et des redifs entre deux). Ha smallville, moins vieux que le Clark et Loys, que j'ai essayé de revoir mais qui a vraiment trop vieilli
C'était bien le vendredi les deux épisodes exclus et ensuite c'était Smallville le Samedi

Lois & Clark aussi j'ai connu , j'aimais bien
:hap:
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
C'était bien le vendredi les deux épisodes exclus et ensuite c'était Smallville le Samedi

Lois & Clark aussi j'ai connu , j'aimais bien
:hap:
Ouais mais irregardable de nos jours
il y a 3 ans

:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ouais mais irregardable de nos jours
Tu n'es pas un vrai alors
:oneill_blaser:
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
Tu n'es pas un vrai alors
:oneill_blaser:
tu as essayé clé ?
il y a 3 ans
j'en ai connu la fin, assurément
:based:
il y a 3 ans
tu as essayé clé ?
ON est d'accord ça rends zinzin ?
:daniel_tasse:
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
ON est d'accord ça rends zinzin ?
:daniel_tasse:
oui ...
il y a 3 ans
Buffy largement, rien que pour Spike la série explose largement toutes les autres merdes des années 90 dont Charmed et Angel
:laddbentaah2:

Buffy
:rachid_bave:

Willow

Faith

Gloria

La sœur de Buffy sur qui je me branlais sans aucune vergogne
il y a 3 ans