Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeSocrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePrédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSocrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
J'ai connu Stargate à partir de la saison 2, mais y'avait tellement de redifusion que bon
ouais mais en exclusivité c'est pas pareil ...
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
ouais mais en exclusivité c'est pas pareil ...
J'ai connu quand ça passait le dimanche soir, quand ça passait le vendredi aussi
j'ai un doute sur le samedi
il y a 3 ans
J'ai connu quand ça passait le dimanche soir, quand ça passait le vendredi aussi
Attend, peut être bien le samedi, ma mémoire peut flancher, ça fait un quart de siécle ...
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Attend, peut être bien le samedi, ma mémoire peut flancher, ça fait un quart de siécle ...
J'enchainais Smallville et Stargate ce me semble
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'enchainais Smallville et Stargate ce me semble
non non, tu l'a vu plus tard, SG avait ses deux épisodes exclu par semaine (et des redifs entre deux). Ha smallville, moins vieux que le Clark et Loys, que j'ai essayé de revoir mais qui a vraiment trop vieilli
il y a 3 ans
non non, tu l'a vu plus tard, SG avait ses deux épisodes exclu par semaine (et des redifs entre deux). Ha smallville, moins vieux que le Clark et Loys, que j'ai essayé de revoir mais qui a vraiment trop vieilli
C'était bien le vendredi les deux épisodes exclus et ensuite c'était Smallville le Samedi
Lois & Clark aussi j'ai connu , j'aimais bien
il y a 3 ans
C'était bien le vendredi les deux épisodes exclus et ensuite c'était Smallville le Samedi
Ouais mais irregardable de nos jours
il y a 3 ans
Tu n'es pas un vrai alors
tu as essayé clé ?
il y a 3 ans
j'en ai connu la fin, assurément
il y a 3 ans
ON est d'accord ça rends zinzin ?
oui ...
il y a 3 ans
Buffy largement, rien que pour Spike la série explose largement toutes les autres merdes des années 90 dont Charmed et Angel
Buffy
Willow
Faith
Gloria
La sœur de Buffy sur qui je me branlais sans aucune vergogne
Buffy
Willow
Faith
Gloria
La sœur de Buffy sur qui je me branlais sans aucune vergogne
il y a 3 ans