Sondage — 11 votes
CHARMED
BUFFY
ANGEL
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est de la merde.
ça c'est mieux :
ça c'est mieux :

YouTube
Vidéo YouTubePrédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Vous êtes des tarés, rien de mieux qu'un générique comme celui-ci le dimanche matin

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Vous êtes des tarés, rien de mieux qu'un générique comme celui-ci le dimanche matin

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube

YouTube
Vidéo YouTubepas mal du tout en vrai, mais < Conan l'aventurier

YouTube
Vidéo YouTubePrédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
idem < isabelle de Paris
Faut vraiment que je fasse toute votre instruction putain de 2000

YouTube
Vidéo YouTubeFaut vraiment que je fasse toute votre instruction putain de 2000
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
idem < isabelle de Paris
Faut vraiment que je fasse toute votre instruction putain de 2000

YouTube
Vidéo YouTubeFaut vraiment que je fasse toute votre instruction putain de 2000
tu es de quel année ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal je ne connaissais pas
Bon en définitif, un dernier générique inconnu des 2000 et + qui rend complétement zinzolax tant par son image, sa bande son que par sa fin " étonnante "

Bon en définitif, un dernier générique inconnu des 2000 et + qui rend complétement zinzolax tant par son image, sa bande son que par sa fin " étonnante "

YouTube
Pas mal je ne connaissais pas

YouTube
Vidéo YouTubeexa exa, toccata et fugue, un valeur sure pour un DA quali en sha de sha
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans-PEMT
Pas mal je ne connaissais pas

YouTube
Vidéo YouTubeC'est connu ça
il y a 3 ans-PEMT
tu es de quel année ?
88 ....
il y a 3 ans
I am the son
I am the heir
I am human and I need to be loved
Just like everybody else does
See I have already waited too long
And all my hope is gone
I am the heir
I am human and I need to be loved
Just like everybody else does
See I have already waited too long
And all my hope is gone
il y a 3 ans
92 ....
Un pet trop jeune donc pour avoir vu les Stargate en exclusivité sur la 6 le vendredi soir à 20h30 ou bien les dernier saison, si
il y a 3 ans
Un pet trop jeune donc pour avoir vu les Stargate en exclusivité sur la 6 le vendredi soir à 20h30 ou bien les dernier saison, si
J'ai connu Stargate à partir de la saison 2, mais y'avait tellement de redifusion que bon
il y a 3 ans