Ce sujet a été résolu
Oui c'est presque sur
Pour quel motif ? Ils m’auraient interpellé sur le coup ?
il y a 2 ans
L’avocat m’as dis de ne surtout pas me présenter au commissariat sans lui
J’ai un peu peur pour la suite des évènement
J’ai un peu peur pour la suite des évènement
Écoute ton avocat
il y a 2 ans
Pour quel motif ? Ils m’auraient interpellé sur le coup ?
Ils ont droit de te garder 48h juste pour t'interroger au sujet de tout ça, mais il feront que 24 et garderont 24 sous le coude
il y a 2 ans
autant te dire que les worn socks de ta copine tu vas pas les voir avant un moment
🌙
il y a 2 ans
Je dois prévoir de quoi aller en gav à ton avis ?
Tu crois qu'il y a des choses à prévoir en cellule ?
Non, t'es dans un trou à merde sans tes chaussures et tu attends comme un déchet.
il y a 2 ans
Loud
2 ans
autant te dire que les worn socks de ta copine tu vas pas les voir avant un moment
Tout mais pas ça bordel
VITE MA DOSE DE FEETENT
VITE MA DOSE DE FEETENT
il y a 2 ans
Ils ont droit de te garder 48h juste pour t'interroger au sujet de tout ça, mais il feront que 24 et garderont 24 sous le coude
Bordel 24h pour ça ? Les vendeur de drogue sont même pas gardé autant
il y a 2 ans
Tu crois qu'il y a des choses à prévoir en cellule ?
Non, t'es dans un trou à merde sans tes chaussures et tu attends comme un déchet.
Je ne sais pas moi ahient
Je n’ai jamais enfrain la loi de ma vie
Je n’ai jamais enfrain la loi de ma vie
il y a 2 ans
Au moment ou ils te notifient ta GAV, demande à être examiné par un médecin et fait durer le maximum de temps possible, ça compte comme du temps de GAV, sauf que t'es pas en cellule.
il y a 2 ans
Les vendeurs de drogues ils les mettent 48h plus 12h + jugement pour une simple possession d'un join.
Quand il te mettent en gav après 8h du matin tu ressort systématiquement le lendemain même si ils ont rien contre toi
Faut arrêter de croire ce que zemour raconte
Quand il te mettent en gav après 8h du matin tu ressort systématiquement le lendemain même si ils ont rien contre toi
Faut arrêter de croire ce que zemour raconte
il y a 2 ans
Au moment ou ils te notifient ta GAV, demande à être examiné par un médecin et fait durer le maximum de temps possible, ça compte comme du temps de GAV, sauf que t'es pas en cellule.
Bordel mais ils m’aurait pris sur place directe non ?
Mais je note OKAZOU
Mais je note OKAZOU
il y a 2 ans
Bordel mais ils m’aurait pris sur place directe non ?
Mais je note OKAZOU
Mais je note OKAZOU
Attends, les flics étaient sur les lieux de l'accident quand t'étais bourré ???
il y a 2 ans
khey t'aurait mérité la mort
pour moi ce que ta fait c est du même niveau que de faire une roulette russe sur un enfant
j'espère que tu vas prendre la max...
mon seul conseil prend le chemin d'une longue rédemption
pour moi ce que ta fait c est du même niveau que de faire une roulette russe sur un enfant
j'espère que tu vas prendre la max...
mon seul conseil prend le chemin d'une longue rédemption
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Je dois prévoir de quoi aller en gav à ton avis ?
Aya not ready, t’as le droit à rien mon grand.
Juste si il y a un flic sympa tu peux lui demander de te passer une cigarette et il te l’allume
Sinon c’est vraiment la mort, y’a rien a faire, tu peux éventuellement tenter d’envoyer un livre, tu verras ce qu’on te dit
Juste si il y a un flic sympa tu peux lui demander de te passer une cigarette et il te l’allume
Sinon c’est vraiment la mort, y’a rien a faire, tu peux éventuellement tenter d’envoyer un livre, tu verras ce qu’on te dit
il y a 2 ans
Cherche pas tu vas devoir payer la voiture que t’as esquinté + le mobilier urbain, t’as défoncé quoi exactement
il y a 2 ans