" Qu'elles sont vos sources ? "
Bah c'est mieux de demander les sources que de propager de la merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'insulte alors qu'IRL tu rases les murs ?
T'es totalement hors sujet preuve que t'es encore plus un low que je pensais.
C'est une manipulation a visée hormonale, aucun rapport avec le plaisir mais rapport avec le moment de le faire. Après si certaines tribus low QI comme toi ont mal repris le truc c'est une autre histoire
T'es totalement hors sujet preuve que t'es encore plus un low que je pensais.
C'est une manipulation a visée hormonale, aucun rapport avec le plaisir mais rapport avec le moment de le faire. Après si certaines tribus low QI comme toi ont mal repris le truc c'est une autre histoire
il y a 3 ans
Je vois pas dans quel monde les parents accepteraient que leurs enfants qui n'ont même pas atteint la puberté suivent des cours de branlette franchement. Ca me parait gros. Même si les dégénérés de LGBT ont déjà accès aux gosses , j'entends bien mais la c'est un autre stade
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Même quand t'essayes d'insulter t'es mauvais et on comprend pas ce que tu dis. Et oui tu es agressif mais faible ce qui fait que tu finiras probablement sélectionné a moins que ton arrogance se transforme en sueur quand tu passes ta porte
il y a 3 ans
On tue quand cette génération de pédophiles ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Vivement que ces boomers pédo crèvent d'un nouveau virus anti-vieux, prions un Covid bis
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Fake.
D'un autre côté si on donne ce genre de cours très jeunes peut être que ça décomplexera les meufs et qu'il y aura moins de puceaux.
D'un autre côté si on donne ce genre de cours très jeunes peut être que ça décomplexera les meufs et qu'il y aura moins de puceaux.
il y a 3 ans
J'ai toujours cru en l'éducation privée parce que j'en viens, mais je me demande s'ils vont pouvoir lutter contre ce tsunami de merde
À voir sur les anciens établissements si y'a des affiches
il y a 3 ans
Je me suis longtemps branlé d’une façon dangereuse et honteuse quand j’étais gosse, ça m’aurait aidé d’avoir un cours dessus
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans