InscriptionConnexion
il frappe une femme :
www.webmshare.com https://www.webmshare.com/ay9e
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
:celestin_bouton:
:fronche:
Ps : je suis pas vraiment un incel
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Toujours plus soft que celle avec l'enfant
:doomer7:
il y a 3 ans
Toujours plus soft que celle avec l'enfant
Le gosse c'était bon enfant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est le genre de truc que je passerais une semaine au 20h + 1ʳᵉ page des médias, puis j'expliquerais qu'il a reçu la peine de mort en sanction pour faire comprendre aux tarés ce qui les attendent..
il y a 3 ans
@abominouRSA @ZinedineZ

Je sais pas si on parle de la même, mais perso c'est celle où un jeune enfant attend un de ses parents devant un magasin et soudain un mec arrive et le tabasse encore plus violemment que dans la vidéo de ce topic

C'est dans un pays asiat aussi

il y a 3 ans
@abominouRSA @ZinedineZ

Je sais pas si on parle de la même, mais perso c'est celle où un jeune enfant attend un de ses parents devant un magasin et soudain un mec arrive et le tabasse encore plus violemment que dans la vidéo de ce topic

C'est dans un pays asiat aussi

Ah oui j'ai vu cette vidéo, c'était un braquage a main armé qui a mal tourné ?
il y a 3 ans
C'est le genre de truc que je passerais une semaine au 20h + 1ʳᵉ page des médias, puis j'expliquerais qu'il a reçu la peine de mort en sanction pour faire comprendre aux tarés ce qui les attendent..
C'est la Chine, hein! Le mec a sûrement jamais rien eu, d'ailleurs il n'y a sûrement pas eu d'enquête.
En Asie ils considèrent les femmes qui voyagent toute seule comme des prostituées.
il y a 3 ans
Ah oui j'ai vu cette vidéo, c'était un braquage a main armé qui a mal tourné ?
il y a 3 ans
Je l'avais vu sur issouTV mais la catégorie gore a été fermé entre temps
il y a 3 ans
Vous pensez qu'il l'a baisé ensuite ?
:the_mask:
il y a 3 ans
Taré, go HP

Tu ne connais pas le "contexte"
:)
il y a 3 ans
Le gosse c'était bon enfant
Quand c'est pas un blanc qui tape, c'est toujours bon enfant
:Zidahi:
il y a 3 ans
TheMask
TheMask
3 ans
Vous pensez qu'il l'a baisé ensuite ?
:the_mask:
Oui
:Chat_goth:
il y a 3 ans