Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est écrit noir sur blanc.
19,1: "Quand l'Éternel, ton Dieu, aura fait disparaître les peuples dont il te donne le territoire, quand tu les auras dépossédés et que tu seras établi dans leurs villes et dans leurs maisons,
19,2: tu te réserveras trois villes dans ce pays dont l'Éternel, ton Dieu, t'accorde la possession.
absolument tout, faut être stupide pour rien voir, ou alors pas stupide mais c'est juste s'en foutre
tout le monde parle d'islam, personne parle des juifs, alors que l'islam serait pas si turbulente sans les juifs
19,2: tu te réserveras trois villes dans ce pays dont l'Éternel, ton Dieu, t'accorde la possession.
absolument tout, faut être stupide pour rien voir, ou alors pas stupide mais c'est juste s'en foutre
tout le monde parle d'islam, personne parle des juifs, alors que l'islam serait pas si turbulente sans les juifs
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert uniquement aux véritables puissants, ils veulent une population :
- Docile
- Métissée
- Athée
- Matérialiste
- Travailleuse
- Progressiste
- Sans attache
Tout ça dans le but de nous exploiter de la façon la plus optimale possible, après tout nous ne sommes que des ''ressources humaines''.
- Docile
- Métissée
- Athée
- Matérialiste
- Travailleuse
- Progressiste
- Sans attache
Tout ça dans le but de nous exploiter de la façon la plus optimale possible, après tout nous ne sommes que des ''ressources humaines''.
oups le lapin à trouvé le terrier
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ok et les aryens gigachad comme toi ils font quoi pendant ce temps là ?
Ils se font gouverner docilement par eux.

Ils se font gouverner docilement par eux.

il y a 3 ans
parce que c'est un peuple lache
et "pourquoi sont ils monter dans les trains" c'était soit ça, soit la mort
ils avaient espoir de survivre, bref
c'est quoi le rapport ?
une fois dans l'histoire de l'Europe le blancs a "battu" le juif
sinon parlons du protocole des sages de Sion qui parlait que les juifs devait subir un grand malheur pour la création d'Israël ...
et la création d'Israël était directement une raison de la fait de la 2nd guerre mondial
un pays volé, la Palestine, comme écrit dans leurs livre saint
bref je m'égare encore
et "pourquoi sont ils monter dans les trains" c'était soit ça, soit la mort
ils avaient espoir de survivre, bref
c'est quoi le rapport ?
une fois dans l'histoire de l'Europe le blancs a "battu" le juif
sinon parlons du protocole des sages de Sion qui parlait que les juifs devait subir un grand malheur pour la création d'Israël ...
et la création d'Israël était directement une raison de la fait de la 2nd guerre mondial
un pays volé, la Palestine, comme écrit dans leurs livre saint
bref je m'égare encore
Ok Booster
il y a 3 ans
15 300 000 en 1933
15 700 000 en 1948
A quel moment je dis tout et son contraire ? ils ont "perdu" une fois dans leurs histoire et ça leurs donner Israel
un mal pour un bien
t'es au courant de quel juifs sont mort pendant la 2nd guerre mondial ?
bref parlons en que tout les juifs tué était des juifs pauvres souvent ashkénazes
pendant ce temps les sémites été dans le gouvernement nazi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Judenrat
les juifs été déporté par d'autre juifs
https://image.noelshack.com[...]20/10/7/1583677370-15.png
15 700 000 en 1948
A quel moment je dis tout et son contraire ? ils ont "perdu" une fois dans leurs histoire et ça leurs donner Israel
un mal pour un bien
bref parlons en que tout les juifs tué était des juifs pauvres souvent ashkénazes
Ok Booster
il y a 3 ans
15 300 000 en 1933
15 700 000 en 1948
un mal pour un bien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Judenrat
https://image.noelshack.com[...]20/10/7/1583677370-15.png
15 700 000 en 1948
un mal pour un bien
Quel peuple bienveillant..

il y a 3 ans
Il semble que des forces occultes au plus haut sommet de la pyramide s'affairent à detruire notre civilisation par tous les moyens possibles et imaginables.
A qui profite le crime en bout de chaine ?
A qui profite le crime en bout de chaine ?
C'est pour nous botter le cul à nous les hommes occidentaux, afin que nous fassions valoir notre puissance créatrice et que nous sortions de la boucle de l'Occident qui tourne depuis des siècles.
il y a 3 ans