InscriptionConnexion
On vote et on justifie
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans

Sondage – 18 votes

Serbe
Autre (justifiez)
Astrogiquienne
Cobaltienne
Mandaxienne
:Psyhodelik_:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
On poste sa position aussi,n hop hop hop
:hitlerfier:
il y a 2 ans
:upp:
il y a 2 ans
C'est quoi la zététique
:interrogation:
GIF
Je bois mais sa n'éteint pas le feu en moi
GIF
il y a 2 ans
Aucund jencule cette secte macroniste
:Risitas_lunette3:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
:psyhodelik_coeur:
il y a 2 ans
c'est la branche serbe ça
il y a 2 ans
Serbe
:Cigar_ahi:

Parce que ça fait chier tout le monde et qu'il prend pas ça au sérieux (ce que personne ne devrait faire)
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Serbe

Parce que ça fait chier tout le monde et qu'il prend pas ça au sérieux (ce que personne ne devrait faire)
C'est hyper sérieux, Delavier vient de la rejoindre !

onche.org https://onche.org/topic/1[...]rotique-avec-psyho/1#last
il y a 2 ans
psychodelik est le seul zététicien qui tienne encore la route, les autres sont complètement wokisés
:tebrise:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Les fameux zeteticiens Image
il y a 2 ans
C'est quoi la zététique
:interrogation:
ceux qui croient seulement les versions officiel proclamé par l'état ou des organisations officiel
(askip c'est censé être l'art de doutés mais j'ai vite compris que c'est l'art de rejeter tout ce qui n'est pas une autorité)
:modeussmile:
il y a 2 ans
Dans la branche mandaxienne, ils ne savent différencier un garçon d'une fille, c'est une véritable secte wokiste.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les fameux zeteticiens Image
ayaaaaaa
:jesus_oops:
il y a 2 ans
Dans la branche mandaxienne, ils ne savent différencier un garçon d'une fille, c'est une véritable secte wokiste.
:Oopsi:
c'est le progrès !
:progres_gauche:
:progres_droit:
il y a 2 ans
Btg ? La goyave c'est un golem mendaxien
il y a 2 ans
C'est hyper sérieux, Delavier vient de la rejoindre !

onche.org https://onche.org/topic/1[...]rotique-avec-psyho/1#last
Je m'excuse
:goulemz:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
:upp:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ceux qui croient seulement les versions officiel proclamé par l'état ou des organisations officiel
(askip c'est censé être l'art de doutés mais j'ai vite compris que c'est l'art de rejeter tout ce qui n'est pas une autorité)
:modeussmile:
Cimer chef la définition du robert était pas très claire

Zététique: didactique Qui cherche, qui examine (qualificatif donné aux philosophes sceptiques).
:Lisa_wtf:
GIF
Je bois mais sa n'éteint pas le feu en moi
GIF
il y a 2 ans