Une jolie asiat
Elle ta briser ton coeur Kheyou, tu vaux mieux que cette poire
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas juste préliminaires, elle était giga complexée de son corps mais javais réussis à la mettre en cullote elle tremblais de peur putain je m'en souviens
On s'est fait des câlins et c'est tout
On s'est fait des câlins et c'est tout
T'en sais quoi qu'elle tremblait de peur le golemz
L'excitation ça les fait trembler aussi hein
il y a 3 ans
Je préfère rester puceau que de sortir avec la magalx qu'est l'ex-copine de l'op
Tu sais pas c'est quoi une magalax, c'est pas juste une grosse, elle avait plus d'esprit que 99% des femmes hein
il y a 3 ans
Elle ta briser ton coeur Kheyou, tu vaux mieux que cette poire
Je compte la récupérer dans quelques années lorsque que jaurais une situation, c'est mon objectif de vie. MA GRANDE REVANCHE
il y a 3 ans
Tu sais pas c'est quoi une magalax, c'est pas juste une grosse, elle avait plus d'esprit que 99% des femmes hein
Si tu le dis
il y a 3 ans
J'ai échoué mais bordel elle avait des gros seins avec petites veines bleus ça j'avais kiffé
il y a 3 ans
T'en sais quoi qu'elle tremblait de peur le golemz
Non elle avait peur
il y a 3 ans
Je compte la récupérer dans quelques années lorsque que jaurais une situation, c'est mon objectif de vie. MA GRANDE REVANCHE
Ouais c'est bon tout ca mais faut que je sois realiste avec toi mon gars, imagine tu la trouve en couple
ou piire marier
ou encore bien piiire marier avec des enfants
.
Ca te brisera encore plus... Lache laffaire kheyou, ya 4 milliards de femmes sur la planete terre
Ca te brisera encore plus... Lache laffaire kheyou, ya 4 milliards de femmes sur la planete terre
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est bon tout ca mais faut que je sois realiste avec toi mon gars, imagine tu la trouve en couple
ou piire marier
ou encore bien piiire marier avec des enfants
.
Je t'explique mon raisonnement, 1/ elle vient d'une famille de prolo et vivra avec un petit salaire au vu de ce qu'elle veut faire plus tard
2/ Elle va probablement rester assez grosse et vieillir donc perdre de la valeur
3/ ses parents vont aussi probablement la préserver et si mariage elle aimera pas vraiment le mec
Donc... elle seras avec un mec de merde au vu de sa valeur sur le marché alors je vais BRUTALEMENT MOGG le mec d'en face en revenant. Très honnêtement je suis un 8/10 aussi donc ça vas le faire (elle m'avait quitté car j'avais un comportement catastrophique comme beaucoup de garçons lors de la première relations j'imagine)
2/ Elle va probablement rester assez grosse et vieillir donc perdre de la valeur
3/ ses parents vont aussi probablement la préserver et si mariage elle aimera pas vraiment le mec
Donc... elle seras avec un mec de merde au vu de sa valeur sur le marché alors je vais BRUTALEMENT MOGG le mec d'en face en revenant. Très honnêtement je suis un 8/10 aussi donc ça vas le faire (elle m'avait quitté car j'avais un comportement catastrophique comme beaucoup de garçons lors de la première relations j'imagine)
il y a 3 ans