Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Machallah
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaschallah les frères
Toute la création glorifie Allah si ce n'est les kaffir
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Exactement les musulmans que j'ai connu sont de grands hypocrites fourbes et dès qu'ils sont en groupe tu vois qui ils sont réellement, à gerber
il y a 3 ans
Exactement les musulmans que j'ai connu sont de grands hypocrites fourbes et dès qu'ils sont en groupe tu vois qui ils sont réellement, à gerber
Mais d'où vient cette caractéristique ?
bite
il y a 3 ans
enfait, toutes religions monothéiste car elles sont toutes basé sur la haine des autres croyant la ou toutes les autres croyance accepte les autres
https://image.noelshack.com[...]91795-taupe-pince-nez.png
les 4 religions du péché : Christianisme, islam, judaïsme et athée
https://image.noelshack.com[...]91795-taupe-pince-nez.png
les 4 religions du péché : Christianisme, islam, judaïsme et athée
Une religion qui ne prétend pas explicitement être la seule voie vers la salut éternel n'est pas une religion sérieuse
Le Christianisme d'ailleurs, à la différence du Judaïsme ou de l'Islam, n'insulte pas les non-croyants (je ne vois pas de quoi tu parles) et apprend aux Chrétiens que la décision de conversion n'appartient ultimement qu'aux non-croyants et à eux seuls
Evangélisme =/= prosélytisme + le jugement n'appartient pas aux Hommes dans tous les cas
Le Christianisme d'ailleurs, à la différence du Judaïsme ou de l'Islam, n'insulte pas les non-croyants (je ne vois pas de quoi tu parles) et apprend aux Chrétiens que la décision de conversion n'appartient ultimement qu'aux non-croyants et à eux seuls
Evangélisme =/= prosélytisme + le jugement n'appartient pas aux Hommes dans tous les cas
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Une religion qui ne prétend pas explicitement être la seule voie vers la salut éternel n'est pas une religion sérieuse
Jesus était un démon envoyé pour tromper l'humanité dégage l'endoctriné
bite
il y a 3 ans
alors tu es un aveugle, un démon même, si tu pense que le christianisme n'est pas comme ça alors qu'elle a créer l'inquisition, la chasse au soricère et essaient toujours de minimiser ces actes
Christianisme, religion du serpent, menteur, se prend pour sauveur
https://image.noelshack.com[...]/1666791794-taupe-gun.png
Ok Booster
il y a 3 ans
alors tu es un aveugle, un démon même, si tu pense que le christianisme n'est pas comme ça alors qu'elle a créer l'inquisition, la chasse au soricère et essaient toujours de minimiser ces actes
https://image.noelshack.com[...]/1666791794-taupe-gun.png
J'attends toujours la citation de la Bible qui explicite que du mal doit être fait ou pensé des non-croyants
il y a 3 ans
Toute la création glorifie Allah si ce n'est les kaffir
T’as tous compris igo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJesus était un démon envoyé pour tromper l'humanité dégage l'endoctriné
Blasphémateur, tu te mets tous les Chrétiens et les Mouslims du forum à dos en traitant Jésus de démon
Un jour tu verras la vérité en face, PAZ
il y a 3 ans
Blasphémateur, tu te mets tous les Chrétiens et les Mouslims du forum à dos en traitant Jésus de démon
Je m'en branle je combats le mal et ses engences
bite
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa
il y a 3 ans
Maschallah les frères
Putain ça doit pas dépasser les 80 de Qi
il y a 3 ans
J'attends toujours la citation de la Bible qui explicite que du mal doit être fait ou pensé des non-croyants
la bible appellent a tuer les hérétiques, et ce qui est hérésie et totalement subjectifs a la foi chrétienne, c'est pour ça qu'on s'est retrouver avec l'inquisition et les bucher
on doit tuer ce qui est mauvais, mais qui décide du "mauvais" ?
les croyants, non seulement des croyants, mais les plus hauts placés de plus
qu'est il arrivé au templier rappel moi ?
https://image.noelshack.com[...]652541989-anya-hehehe.png
on doit tuer ce qui est mauvais, mais qui décide du "mauvais" ?
les croyants, non seulement des croyants, mais les plus hauts placés de plus
qu'est il arrivé au templier rappel moi ?
Ok Booster
il y a 3 ans
Putain ça doit pas dépasser les 80 de Qi
Wsh il veut quoi le chofchof là
il y a 3 ans