Ce sujet a été résolu
Alors pourquoi tu cliques, enculé ?
il y a 3 ans
Tu vas redescendre direct par contre
il y a 3 ans
Si tu veux faire le malin, je te donne un lieu de rdv irl, on verra si t'assumes jusqu'au bout
il y a 3 ans
tared
3 ans
Et voilà encore un pauvre mec qui s'est fait charcuter par un chirurgien sans scrupule.
Il est condamné à se triturer le faux vagin au quotidien. Parce que si il arrête, le corps se met à cicatriser, et ça se referme. (Sans compter l'odeur de mort de cette cavité, qui peut se recouvrer de poils qui plus est)
+en Bonus, orgasmes éclatés au sol.
Putain les transsexuels, quand vont-ils se réveiller ? Ils donnent de l'argent à des bouchers putain.
Il est condamné à se triturer le faux vagin au quotidien. Parce que si il arrête, le corps se met à cicatriser, et ça se referme. (Sans compter l'odeur de mort de cette cavité, qui peut se recouvrer de poils qui plus est)
+en Bonus, orgasmes éclatés au sol.
Putain les transsexuels, quand vont-ils se réveiller ? Ils donnent de l'argent à des bouchers putain.
il y a 3 ans
tared
3 ans
Si tu veux faire le malin, je te donne un lieu de rdv irl, on verra si t'assumes jusqu'au bout
il y a 3 ans
Je t'attends en mp
il y a 3 ans
tu touches à un cheveux de Tared je t'envoie en enfer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Les tarlouzes, vous êtes biens mignonnes.
Je ne vais pas refaire tout mon cursus en matière de caresses faciales appuyées.
https://onche.org/topic/1[...]les-soi-disant-dz-deter/1

Je ne vais pas refaire tout mon cursus en matière de caresses faciales appuyées.

il y a 3 ans
Faut vraiment faire interdire cette pratique
P'tain quel intérêt de vouloir une cicatrice moche qui ressemble vachement à une chaque, qui procure moins de plaisir et qui a beaucoup de risques de complications. Tout ça pour devenir une femme éco+, alors qu'une shemale non op c'est la meilleure chose qui existe
P'tain quel intérêt de vouloir une cicatrice moche qui ressemble vachement à une chaque, qui procure moins de plaisir et qui a beaucoup de risques de complications. Tout ça pour devenir une femme éco+, alors qu'une shemale non op c'est la meilleure chose qui existe
il y a 3 ans
Alors pourquoi tu cliques, enculé ?
C'est pas faux
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Avoir une plaie ouverte à la place de la bite fait pas de toi une femme
Il parait que si, les wokes ont réinventé la bio
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Il parait que si, les wokes ont réinventé la bio
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0