InscriptionConnexion
Bien le bonjour à toi confrère doomer
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
MeeM
MeeM
2 ans
Merci mon klé
:hug:

Baah, perso j'aime le vieux rock d'entre 70's et 90's mais c'est plus trop ce qui parle aux gens aujourd'hui j'ai l'impression. Alors j'essaye de me moderniser et le genre actuel qui me parle le plus serait la LoFi je pense
:(
je t'en prie, c'est bien que tu crée, moi je reste bloqué à rien faire à ne pas me décider
:risi_celestin:

je vois je vois, persévère
:zemourzik:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
je t'en prie, c'est bien que tu crée, moi je reste bloqué à rien faire à ne pas me décider

je vois je vois, persévère
:zemourzik:
Ne réfléchis pas trop et fonce. Mais surtout, ne fait pas la même erreur que moi en ayant des ambitions/attentes trop élevées. Dis-toi que si tu te lances, tu seras probablement ton seul public.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
MeeM
MeeM
2 ans
Ne réfléchis pas trop et fonce. Mais surtout, ne fait pas la même erreur que moi en ayant des ambitions/attentes trop élevées. Dis-toi que si tu te lances, tu seras probablement ton seul public.
:Mouais_Jesus:
ouais, merci, j'ai des "ambitions/attentes trop élevées" mais m'en fous que ça touche un public je veux juste faire ce que j'ai à faire et être satisfait

et j'arrive pas à me décider dans quoi me lancer y'a 2/3 trucs qui me font de l'oeil, je devrais essayer un peu comme toi j'imagine
il y a 2 ans
Va vraiment falloir que je pense à activer les notifs depuis le temps :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Va vraiment falloir que je pense à activer les notifs depuis le temps :Paon_Dubitatif:
Sur Onche ou Youtube
:hap:
il y a 2 ans
MeeM
MeeM
2 ans
Sur Onche ou Youtube
:hap:
Youtube, je suis le gars qui aime Prospero X ahi
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui oui je m'en souviens. Un pseudo pareil ne s'oublie guère
:Crie:
il y a 2 ans
Active mon ami, je prévois au moins 5 titres d'ici début Août :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
MeeM
MeeM
2 ans
Active mon ami, je prévois au moins 5 titres d'ici début Août :RonaldoVancances:
Je vais le faire de ce pas
:Chibi:

Edit: putain je n'étais même pas abonné depuis tout ce temps
:Oopsi:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Alors juste pour info, ce n'est pas moi qui rap
:oui:
il y a 2 ans
Je vais le faire de ce pas
:Chibi:

Edit: putain je n'étais même pas abonné depuis tout ce temps
:Oopsi:
:deg:
il y a 2 ans
MeeM
MeeM
2 ans
:deg:
J'ai pas d'excuse, t'étais dans mes playlists cependant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai pas d'excuse, t'étais dans mes playlists cependant
Bon ça va alors
:zizou:
il y a 2 ans
Merci pour ton retour
:zizou:
il y a 2 ans
salut, j'aime bien ça m'a fait penser à Lycos si tu connais . . si je pouvais te donner un conseil, ce serait peut être d'ajouter et d'expérimenter avec de la reverb ou de l'echo sur ta voix pour que ca passe mieux sur la prod
il y a 2 ans
egirl
egirl
2 ans
salut, j'aime bien ça m'a fait penser à Lycos si tu connais . . si je pouvais te donner un conseil, ce serait peut être d'ajouter et d'expérimenter avec de la reverb ou de l'echo sur ta voix pour que ca passe mieux sur la prod
Salut ! Merci pour ton retour. J'y penserai pour la prochaine prod'. Juste pour info, ce n'est pas ma voix. Je bosse avec pas mal de gens, je suis juste la tête pensante..
il y a 2 ans
MeeM
MeeM
2 ans
Salut ! Merci pour ton retour. J'y penserai pour la prochaine prod'. Juste pour info, ce n'est pas ma voix. Je bosse avec pas mal de gens, je suis juste la tête pensante..
ah ok ok, t'es beatmaker ?
il y a 2 ans
:RisiLego:
il y a 2 ans