Ce sujet a été résolu
Notations de mecs = pas valables.
Notations des meufs = ne sont valables que si elles ne te connaissent pas et te notent à distance et dans un contexte "léger".
Arrête le déni khey.
Notations des meufs = ne sont valables que si elles ne te connaissent pas et te notent à distance et dans un contexte "léger".
Arrête le déni khey.
Ok donc en gros aucune note n'est valable , ce génie PTn
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
Les appli si t'est pas un 9 sur 10 c'est mort
Exact. Les hommes cisgenres heteros devraient s'enlever massivement de ces applis
il y a 2 ans
Ok donc en gros aucune note n'est valable , ce génie PTn
Si, les notes des meufs qui ne te connaissent pas et qui ne sont pas mises sous pression (quelle qu'elle soit) pour te "noter".
De toute façon, pourquoi tu fais du forcing à faire croire que t'es un 7 ? T'as zero match frère, t'es pas beau c'est tout
De toute façon, pourquoi tu fais du forcing à faire croire que t'es un 7 ? T'as zero match frère, t'es pas beau c'est tout
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Donc t'es un 5.
Tous les lambdas se notent "6, parfois 7". T'es un 5.
C'est pas grave, t'es comme la masse c'est tout.
Désinstalle.
Tous les lambdas se notent "6, parfois 7". T'es un 5.
C'est pas grave, t'es comme la masse c'est tout.
Désinstalle.
il y a 2 ans
Si, les notes des meufs qui ne te connaissent pas et qui ne sont pas mises sous pression (quelle qu'elle soit) pour te "noter".
" fo sortir 2 ton déni l'op té juste moch "
il y a 2 ans
Je te ferais une dédi baise La mocheté t'inquiète
il y a 2 ans
J'ai essayé Tinder une fois presque le bug hormis quelques cachalots et une meuf potable que j'ai pas réussi à gérer.
Alors que irl ça va je suis pas don Juan, mais quand je sors avec les copains dans les bistrots je gère une jolie fille de temps à autre.
Les applis c'est réservé aux mannequins.
Alors que irl ça va je suis pas don Juan, mais quand je sors avec les copains dans les bistrots je gère une jolie fille de temps à autre.
Les applis c'est réservé aux mannequins.
il y a 2 ans