Ce sujet a été résolu
"bear" ayooo
Les zoophiles enfin comptés comme des LGBT à part entière
Hâte qu'il en soit de même pour la pédophilie
Comment être fier de notre époque bordel
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Hétérosexuel, bisexuel et homosexuel n’est pas suffisant sérieux ?
Obligé de rajouter des trucs de merdes
Obligé de rajouter des trucs de merdes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Bear c'est pas la zoophilie, mais pour les gays qui aime les hommes gros et poilue
il y a 2 ans
Bear c'est pas la zoophilie, mais pour les gays qui aime les hommes gros et poilue
Ah merde
Veuillez excuser mon manque de "culture générale"
Veuillez excuser mon manque de "culture générale"
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Minor attracted people"
ayoooooo ils en ont plus rien a foutre :
Description
Symbole des pédophiles. MAP (personnes attirées par des mineurs) est un terme utilisé pour tenter de supprimer l'aspect criminel de l'infraction grave consistant à se livrer à des activités sexuelles avec des mineurs.
maiiiiis mot pour pour mot...
Description
Symbole des pédophiles. MAP (personnes attirées par des mineurs) est un terme utilisé pour tenter de supprimer l'aspect criminel de l'infraction grave consistant à se livrer à des activités sexuelles avec des mineurs.
maiiiiis mot pour pour mot...
il y a 2 ans
oui mais les LGBT les revendiquent pas, justement on les déteste, ils sont degueulasses
:333
il y a 2 ans
Pour un énorme troll faudrait qu'il y ait un jour où les gens se baladent avec le drapeau hétéro et on aurait une hétéro pride
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Pour un énorme troll faudrait qu'il y ait un jour où les gens se baladent avec le drapeau hétéro et on aurait une hétéro pride
il y a 2 ans
Ce serait drôle en vrai
Imagine tous les groupes d'extreme droite fachos qui se baladent avec le drapeau hétéro, je me demande bien ce qu'ils pourraient dire face au code couleurs qu'ils ont eu même crée
Imagine tous les groupes d'extreme droite fachos qui se baladent avec le drapeau hétéro, je me demande bien ce qu'ils pourraient dire face au code couleurs qu'ils ont eu même crée
il y a 2 ans
Ce serait drôle en vrai
sélécao
il y a 2 ans