InscriptionConnexion
Xoboo
Xoboo
2 ans
Ayaooo bah avec ce genre de dechettes en vrai si tu pourrais
:Emilia_clarke_:
J'ai beau leur dire que je veux rien de sérieux rien n'y fait, elles veulent trop ma queue
:golemvelo:

Je suis pas disponible émotionnellement les kheyettes calmez-vous svp
:golemvelo:
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
Tu ne réponds à rien + t'es un triple déchet, tout le monde s'en fout de ton avis
:elliesouriante:
bon c'est pas que tu commences à me faire chier l'op mais je vais t'expliquer point par point pourquoi on aime pas les femmes
:Happycat:

- elles se plaignent tout le temps demandent toujours qu'on fasse des efforts mais n'en font jamais et nous engueulent quand on leur demande de faire des effort

- elles vont chercher des bad boys et des negres qui sont à moitié dévollopé mentalement parlant et se plaignent de se faire frapper après

- elles nous font chier avec leur feminisme de merde veulent l'égalité des droits mais quand on parle de l'égalité des devoirs là elles fermes leur gueule

- sans nous elles serons complètement perdu mais elles osent dire qu'elles pourrons s'en sortir sans nous

on en reparlera quand faudra porter quelque chose de lourd
j'ai travailler dans la maçonnerie je peux te dire que j'ai vu aucune meuf bizarrement

- elle sont sentimentalistes et base leur comportement uniquement sur leur sentiment jamais sur leur reflexion à chaque fois qu'on leur met la vérite en face elles vrillent elle déteste ça contrairement aux hommes qui eux sont plus réaliste et à même de se remettre en question

bref tu commences serieusement à me briser les couilles toi si tu sais pas ce qu'est le sexe fort je vais te l'apprendre
:soral_poliment_original:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
C'est le problème.
Un gars qui n'est pas miso c'est idéal mais la plupart sont des cucks.
Il n'y a pas de faf non-miso ?
la vraie question à se poser déjà c'est : est-ce problématique que le mec soit misogyne. Et n'est-ce pas à la femme de faire l'effort d'effacer ses traits exécrables pour faire disparaître la misogynie de son mec.
il y a 2 ans
"Faf"

Faf veut dire France aux français, si la France n'appartient pas aux français dites nous à qui elle appartient
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
bon c'est pas que tu commences à me faire chier l'op mais je vais t'expliquer point par point pourquoi on aime pas les femmes

- elles se plaignent tout le temps demandent toujours qu'on fasse des efforts mais n'en font jamais et nous engueulent quand on leur demande de faire des effort

- elles vont chercher des bad boys et des negres qui sont à moitié dévollopé mentalement parlant et se plaignent de se faire frapper après

- elles nous font chier avec leur feminisme de merde veulent l'égalité des droits mais quand on parle de l'égalité des devoirs là elles fermes leur gueule

- sans nous elles serons complètement perdu mais elles osent dire qu'elles pourrons s'en sortir sans nous

on en reparlera quand faudra porter quelque chose de lourd
j'ai travailler dans la maçonnerie je peux te dire que j'ai vu aucune meuf bizarrement

- elle sont sentimentalistes et base leur comportement uniquement sur leur sentiment jamais sur leur reflexion à chaque fois qu'on leur met la vérite en face elles vrillent elle déteste ça contrairement aux hommes qui eux sont plus réaliste et à même de se remettre en question

bref tu commences serieusement à me briser les couilles toi si tu sais pas ce qu'est le sexe fort je vais te l'apprendre
:soral_poliment_original:
T'es qu'un déchet rejeté par quelques petasses qui complexe, arrête ton barratin
:SowonNazi:

Du coup, avec ton égo brisé et ton petit QI tu generalise.
Toutes les filles ne sont pas ce que tu dis, et inversement la plupart des hommes aussi sont des déchets (comme toi)
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
T'es qu'un déchet rejeté par quelques petasses qui complexe, arrête ton barratin

Toutes les filles ne sont pas ce que tu dis, et inversement la plupart des hommes aussi sont des déchets (comme toi)
Quand quelqu'un t'insulte au lieu d'argumenter c'est que t'as gagné le débat

merci aurevoir
:kittykiss:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
la vraie question à se poser déjà c'est : est-ce problématique que le mec soit misogyne. Et n'est-ce pas à la femme de faire l'effort d'effacer ses traits exécrables pour faire disparaître la misogynie de son mec.
Si la fille n'est pas "exécrable" comme tu dis, enfait si ce n'est pas un déchet, il n'y a pas de misogynie qui tienne.
Tu raisonnes bizarrement
il y a 2 ans
Quand quelqu'un t'insulte au lieu d'argumenter c'est que t'as gagné le débat

merci aurevoir
Voilà casse toi, personne ne t'aime
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
Voilà casse toi, personne ne t'aime
bah vu que j'aime bien feed un dégénéré je vais quand même rester pour montrer comment tu te ridiculise tout seul petit troll
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
bah vu que j'aime bien feed un dégénéré je vais quand même rester pour montrer comment tu te ridiculise tout seul petit troll
Le troll et le dégénéré c'est toi hein
:LaFrimeuse:
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
Le troll et le dégénéré c'est toi hein
:LaFrimeuse:
mais bien sur
:jesus_moqueur:

je t'ai brisé
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
mais bien sur
:jesus_moqueur:

je t'ai brisé
OK, si ça te fais sentir mieux
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
OK, si ça te fais sentir mieux
no rage le troll je te feed soit moi reconnaissant
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
"Faf"

Faf veut dire France aux français, si la France n'appartient pas aux français dites nous à qui elle appartient
:risibo:
Aux j et aux traitres qui la peuplent de métèques.
:Ellie:
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
Aux j et aux traitres qui la peuplent de métèques.
:Ellie:
Je ne m'attendais pas à une telle réponse de ta part je dois dire
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans

Au lieu d'insulter, tu pourrais faire travailler des deux neurones de volatile et essayer de contre-argumenter ?
il y a 2 ans
je pense qu'il sue énormément depuis que j'ai dis que je n'aimais pas les femmes et que j'avais déjà baisé
:PeepoMDR:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Tqt pas je sais très bien à qui je m'adresse
il y a 2 ans
Au lieu d'insulter, tu pourrais faire travailler des deux neurones de volatile et essayer de contre-argumenter ?
Je retourne la remarque, si tu lis bien les messages j'ai déjà mis le doigt sur ce qui ne va pas.
Réfléchis avant de parler
il y a 2 ans
Si si, les déchets puants je ne leur demande pas leur avis
il y a 2 ans