InscriptionConnexion
Salut les gars,

J'ai dans l'idée de tester le Uber Dream pour me faire un complément de revenu. Qui l'a déjà fait ici ? Des conseils pour un newbie ?
il y a 3 ans
A velo ?
il y a 3 ans
Oui pour commencer. Tu es motorisé ?
il y a 3 ans
Apparemment ça gagne bien un livreur
:(

Renseigne toi bien clé
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Je précise que c'est une activité complémentaire à mon métier. Si quelqu'un a des conseils ou des points de vigilance à me donner je suis preneur...
il y a 3 ans
Je l'avais fait. C'est bien pour se sortir les doigts du fion.
Après faut être dans un ville rentable. Ça marche pas partout
:risibo:
il y a 3 ans
Je l'avais fait. C'est bien pour se sortir les doigts du fion.
Après faut être dans un ville rentable. Ça marche pas partout
:risibo:
Je suis dans une ville du top 10 dans le classement démographique. Je pense que ça peut le faire. Tu avais attendu combien de temps entre ta demande pour être livreur et le rendez-vous de confirmation ?
il y a 3 ans
Je suis dans une ville du top 10 dans le classement démographique. Je pense que ça peut le faire. Tu avais attendu combien de temps entre ta demande pour être livreur et le rendez-vous de confirmation ?
Environ 3 semaines
il y a 3 ans
Environ 3 semaines
Ah ouais ça va c'est pas trop long. Dis moi on est obligé de renseigner le bon code APE pour de la livraison de repas ou un autre ça passe ?
il y a 3 ans
UP
il y a 3 ans
Je l'étais mais ils m'ont viré
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je l'étais mais ils m'ont viré
Pour quelle raison ?
:cafe:
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu as fait malheureux !
il y a 3 ans
Bref si un livreur passe par là, on attend les anecdotes et les tips !
il y a 3 ans
Pour quelle raison ?
:cafe:
Je le dirai pas
il y a 3 ans
ça gagne combien un livreur uber eat deter ?
:Reflechit:
il y a 3 ans
Ah merde, mauvaise expérience pour toi donc...

Tu bossais dans quelle ville khey ?
il y a 3 ans
100 balle en une journée ? une soirée ? Combien d'heure ?
:golem_abasourdi:

si on compte 5 j / semaine, ça fait 2 K pour un livreur deter, ça va
il y a 3 ans
:greta_clope_2:
je mate aussi ce truc . Je bosse CDI . Je fais 50 h semaine déclaré ( car personne arrive à me remplacer). Et le weekend je , je kiffe trotiner , vélo etc... Sur Lille. Je me suis dis pk pas faire uber eat le weekend pour mettre du beurre dans les épinards.?. La je réfléchis , je cherche un khey comptable etc..etc... Si ça vaut le coût ou pas ? Avec les impôts taxe etc...
il y a 3 ans
:greta_clope_2:
je mate aussi ce truc . Je bosse CDI . Je fais 50 h semaine déclaré ( car personne arrive à me remplacer). Et le weekend je , je kiffe trotiner , vélo etc... Sur Lille. Je me suis dis pk pas faire uber eat le weekend pour mettre du beurre dans les épinards.?. La je réfléchis , je cherche un khey comptable etc..etc... Si ça vaut le coût ou pas ? Avec les impôts taxe etc...
Je suis dans la même ville que toi !
:nez:
il y a 3 ans