InscriptionConnexion
AYAAAA débattre avec sa copine on aura tout vu sur ce foroment
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
les humains sont des primates dans le premier lieu, tu essaies d’approcher un chien de la mauvaise manière et il va grogner. elle est juste en train de montrer ses crocs je pense, faut la calmer /placate her
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
jette moi cette merde et arrête de flood le forum avec ce genre de connerie
:mmusk:
il y a 3 ans
Je peut même pas parler avec elle, elle dis que je me moque d’elle et que je suis arrogant quand je lui parle alors que je lui dis juste des trucs logique ou que je parle normalement
:)

Jamais eu de problèmes avec mes potes ou ma famille, y’a qu’elle qui râle comme ça
:)
parce que c'est une fille et que les filles c'est con je viens de te l'expliquer l'op
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
les humains sont des primates dans le premier lieu, tu essaies d’approcher un chien de la mauvaise manière et il va grogner. elle est juste en train de montrer ses crocs je pense, faut la calmer /placate her
Il faut la baiser sans aucun respect, hop hop hop ça va la calmer ça
il y a 3 ans
tue la
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Il y a des lois naturelles, quand elles ne sont plus respectées, tout part en sucette. Du coup ça fait des névrosées, détraquées et j'en passe. Tout simplement.
:risibo:
Déjà elles ne devraient pas pouvoir ouvrir leurs gueules sur n’importe quel sujet, on leur a laissé trop de liberté et maintenant dès qu’on les remet à leur place elles tapent leur petite crise de nerf
:Daenerys_ayaa:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Il faut la baiser sans aucun respect, hop hop hop ça va la calmer ça
bah justement non, elle va pas le baiser ou y prendre du plaisir si elle est contrariée, faut la calmer d’abord puis baiser pour se réconcilier après
il y a 3 ans
bah justement non, elle va pas le baiser ou y prendre du plaisir si elle est contrariée, faut la calmer d’abord puis baiser pour se réconcilier après
Alors j'ai jamais été en couple, mais je sais que tout mes potes qui ont été en couple m'ont dit que quand yavait une embrouille, la baise c'était la meilleure solution pour la fille

Parce-qu'elle pense à autre chose et elle t'en veux plus après
:ok:

Par contre pour le mec ça peut être frustrant de pas reparler de ce qui vous a fait vous embrouiller mais la meuf changera pas d'avis en général
:(
il y a 3 ans
Alors j'ai jamais été en couple, mais je sais que tout mes potes qui ont été en couple m'ont dit que quand yavait une embrouille, la baise c'était la meilleure solution pour la fille

Parce-qu'elle pense à autre chose et elle t'en veux plus après
:ok:

Par contre pour le mec ça peut être frustrant de pas reparler de ce qui vous a fait vous embrouiller mais la meuf changera pas d'avis en général
:(
mhh c’est logique en vrai. je saurais pas je baise des mecs
:sodium_reup:
il y a 3 ans