InscriptionConnexion
Nouveau dimanche, donc nouveau topic !
:Vieuxok:

Dans ce 62e numéro du topic hebdomadaire...

Côté boucle ripoublicaine : à vrai dire, peu de news, on retourne progressivement dans la dictature et ça va nous être imposé par tous les moyens (remaniement, dissolution, 49.3, etc), soyez ready
:Vieu_Lunette_bleu:

Je constate également que de plus en plus de gens remettent la muselière, il y a quand même beaucoup de soumis, c'est dommage, ça ne me donne pas une bonne image du pays...
:deg:

Côté boucle perso : de mon côté je fais ma petite vie en dehors du délire, j'ai bien compris qu'il fallait distinguer le <<<(((projet)))>>> de mon projet

De fait, je me préoccupe surtout de ce qui va arriver d'ici septembre, à savoir mon stage qui débouchera sur une embauche
:onch:

Mais je reste quand même ici en ghostfag, en dépit du fait que je n'aie rien bité au drama adisho
:goodenough:

J'ai également finalisé le dossier que je devais envoyer au médiateur SNCF pour mon remboursement, plus qu'à attendre 3 mois

Mais je me laisserai pas faire, c'est certain
:ok:

Également je reprends un peu mon délire autour des nombres premiers que j'avais déjà entamé (ici onche.org https://onche.org/topic/5[...]imal-des-nombres-premiers si intéressés), ça passe le temps
:hype:

J'ai également participé à un déjeuner en entreprise, l'ambiance était top en dépit du fait que ce fût court
:risi_celestin:

Sur ce, bon dimanche à tous !
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
merci pour ce point sur l'actu et bon dimanche
il y a 3 ans
Force à toi pour tous tes projets persos, un bon dimanche
il y a 3 ans