Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avoue que j'ai fait pas mal de teufs classiques, mais teknival ça me donne pas trop envie...
Enfin, je suis un peu loin sinon j'aurais été voir
Enfin, je suis un peu loin sinon j'aurais été voir
il y a 3 ans-PEMT
il y a le Son libre ce week end aussi, j'en connais qui y vont ça va être la folie dans le sud
il y a 3 ans
Ne pas aimer la musique proposée est une bonne raison non ?
Descendant de Heaviside
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas aimer la musique proposée est une bonne raison non ?
Oui si tu n'aimes pas la techno / dub / hardcore etc... ça se comprend. Mais vous loupez un truc sachez le
il y a 3 ans
Je ne consomme pas de drogue
moi non plus je fais sam à chaques fois et ça ne m'empêche pas de profiter comme un fou. Mais je suis fan de Tekno aussi...
il y a 3 ans
Des hordes de camés chargés comme la 504 d'un bledard qui retourne au Maroc qui se déhanchent comme des pantins désarticulés sur de la musique de décérébré produite à la presse hydraulique, dans une ambiance de sueur et d'alcool premier prix...
Non merci
Non merci
il y a 3 ans
Des hordes de camés chargés comme la 504 d'un bledard qui retourne au Maroc qui se déhanchent comme des pantins désarticulés sur de la musique de décérébré produite à la presse hydraulique, dans une ambiance de sueur et d'alcool premier prix...
Non merci
Non merci
Tu loupes un truc, c'est bon enfant
il y a 3 ans