InscriptionConnexion
Si oui quels sont les jeux ou on a le plus de probabilité d'en rencontrer ?
:)
il y a 2 ans
Pourquoi tu leurs donne de l'argent mon khey ?
:)
il y a 2 ans
Oui mais ce sont des mecs
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
les jeux sur tels, les yes lifes jouent sur tel , les trucs comme plato je pense tu vois des petits minis jeux
il y a 2 ans
Oui hihi ^^
:JDG_funny:

Image
il y a 2 ans
les jeux sur tels, les yes lifes jouent sur tel , les trucs comme plato je pense tu vois des petits minis jeux
Ahh okok et t'as des jeux ou tu tombes sur des randoms du coup ?
il y a 2 ans
ouaip , plato je pense c'est vachement bien car il y a aussi des espaces de discussion des groupes etc
:risizinzin:
il y a 2 ans
après c'est toujours pareil, si tuhabites en poitou charente laisse tomber la fille sera toujours à 500km de chez toi
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Oui hihi ^^
:JDG_funny:

:risitas_ahi:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Jen ai rencontré autrefois
:Risitas_lunette3:

Ajout FB ensuite même
:Risitas_lunette3:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Je joue que a des jeux de mâle alpha qui sont trop dure pour les femelles.
Essaye des jeux de casu comme league of lesbians
:ok:
il y a 2 ans
Le mieux c'est insta

T'essaye de choper une boutique manga ou un cinéma de ta ville et t'essaie d'eplucher un peu, souvent c'est des meufs avec tes centres d'intérêts, souvent un peu perché
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Je joue que a des jeux de mâle alpha qui sont trop dure pour les femelles.
Essaye des jeux de casu comme league of lesbians
Par contre impossible pour mon de jouer a league of legend je supporte pas ce jeux et j'aime pas de toute façon
il y a 2 ans
Je dirais World of Warcraft mais attention souvent des milfs
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Pourquoi vous vous êtes pas envoyé de photos avant histoire d'être sur la même pas ? Et elle, comment elle était du coup ?
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je dirais World of Warcraft mais attention souvent des milfs
Ah ouai les milfs jouent encore a des jeux, elles s'occupent pas de leurs famille
:rire:
il y a 2 ans
Le mieux c'est insta

T'essaye de choper une boutique manga ou un cinéma de ta ville et t'essaie d'eplucher un peu, souvent c'est des meufs avec tes centres d'intérêts, souvent un peu perché
Les filles qui aiment les mangas sont perché en général ? C'est quoi leurs délires du coup ?
il y a 2 ans
Sur forge of empire y en a pas mal , jeu de gestion qui se joue tranquil avec de la grande patience sur plusieurs année mais prends pas beaucoup de temps en soit, assez facile si tes pas trop débile, et pas mal de meuf dessus ...
il y a 2 ans
Les filles qui aiment les mangas sont perché en général ? C'est quoi leurs délires du coup ?
Célestine timide, suffit de faire le mec bg un peu social qui s'intéresse à elle, elles vont êtres accro à toi
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Célestine timide, suffit de faire le mec bg un peu social qui s'intéresse à elle, elles vont êtres accro à toi
Ahii je vais go rayon manga de la Fnac de ma ville alors
merci pour le conseils mon khey, en plus j'ai connue un fille a fond dans les mangas il y a longtemps quand j'étais au lycée, elle était a fond sur moi un moment, mais elle était trop moche pour moi, par contre on s'entendais très bien, elle kiffait me faire lire les trucs qu'elle écrivait, bien perché, par contre je les vu des années après elle se fait appeler par un prénom masculin maintenant, cheveux court et sent la testo
il y a 2 ans