Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu le fais vraiment bordel...
C'est pas récupérer mes pouvoirs de Dieu.
Être enfin libre et ne plus avoir peur.
Ne plus subir des injections de Risperdal
Etc ...
Être enfin libre et ne plus avoir peur.
Ne plus subir des injections de Risperdal
Etc ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis quasiment dans la même situation, sauf que je vis avec ma famille
Courage, je te souhaite de trouver de bonnes relations IRL.
Courage, je te souhaite de trouver de bonnes relations IRL.
Force à toi aussi khey
il y a 3 ans
On est la famille Onche
, c'est tres gentil ce que tu as dit Kheyou, on sera toujours la pour toi, longue vie a ONCHE
Longue vie à Onche kheyou
il y a 3 ans
Fait des IRL avec les kheys pour rencontrer du monde
Ou go installer une application qui s'appelle " Jodel " et tu proposes une sortie sur ta ville
Je le fais parfois et , même si je me suis jamais fait d'amis dessus , grâce à ça j'ai des connaissances à la fac maintenant, ça deviendra sûrement pas des potes mais peut-être que toi si
Ou go installer une application qui s'appelle " Jodel " et tu proposes une sortie sur ta ville
Je vous aime mais uniquement de loin, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me retrouver nez à nez avec BaiseurFromage
Je ne connaissais pas, je vais me renseigner. Merci khey
il y a 3 ans
Je vous aime mais uniquement de loin, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me retrouver nez à nez avec BaiseurFromage
En vrai y'a des kheyous qui sont normaux IRL , comme moi
Je troll un peu parfois ici , mais IRL personne ne se douterait que je traine ici
Je troll un peu parfois ici , mais IRL personne ne se douterait que je traine ici
il y a 3 ans
T'es au courant l'OP que nous ne sommes tous que des intelligences artificielles ?
Tu es definitivement SEUL
Tu es definitivement SEUL
il y a 3 ans
165
Sur ce sujet0