Ce sujet a été résolu
Oui oui aucune raison de croire qu'il s'agit de faux comptes hein
naruto023829, sans avatar, 0 messages, est un véritable être humain comme vous et moi
naruto023829, sans avatar, 0 messages, est un véritable être humain comme vous et moi
T'aurais pu choisir un vrai pseudo j'ai pingé dans le vide
il y a 2 ans
T'aurais pu choisir un vrai pseudo j'ai pingé dans le vide
Le fait même que tu aies pensé qu'il puisse être vrai prouve que j'ai raison
D'ailleurs c'est jvc que j'insulte, je pense pas qu'il y ait de faux comptes sur onche, je pense juste que le nombre des connectés est pipé
D'ailleurs c'est jvc que j'insulte, je pense pas qu'il y ait de faux comptes sur onche, je pense juste que le nombre des connectés est pipé
il y a 2 ans
Le fait même que tu aies pensé qu'il puisse être vrai prouve que j'ai raison
Des pseudos de merde avec des chiffres et des tirets yen a à la pelle, et ça ne rpouve rien sinon le succès de Onche qui a su rendre l'accès aux collectors relativement difficile
Bordel mais c'est facile à vérifier quand t'es niveau 15, t'as juste à compter les membres de la liste des connectés
Ah excuse-moi t'es rang bronze, tu peux disposer
Bordel mais c'est facile à vérifier quand t'es niveau 15, t'as juste à compter les membres de la liste des connectés
il y a 2 ans
Des pseudos de merde avec des chiffres et des tirets yen a à la pelle, et ça ne rpouve rien sinon le succès de Onche qui a su rendre l'accès aux collectors relativement difficile
C'est moi ou tu as l'impression que c'est une fierté d'être un pur déchet ?
il y a 2 ans
C'est moi ou tu as l'impression que c'est une fierté d'être un pur déchet ?
T'en as mis du temps à me répondre, avec une répartie pas terrible en plus
Je comprends pourquoi t'es bronze
il y a 2 ans
T'en as mis du temps à me répondre, avec une répartie pas terrible en plus
Parce que j'ai une vie en dehors du fourom ?
il y a 2 ans
Parce que j'ai une vie en dehors du fourom ?
C'est faux, tu le sais je le sais tout le monde le sait
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Connecté sur onche un vendredi soir à 1h46 bah voyons
Parce qu'hier c'était férié y'a 24h j'étais encore dehors Gontran, t'as d'autres questions sur ma vie personnelle ?
il y a 2 ans
Je rigole on les aime aussi nos bronze, qu'est-ce qu'on serait sans eux
Du moment qu'ils postent de temps en temps
Du moment qu'ils postent de temps en temps
il y a 2 ans
Parce qu'hier c'était férié y'a 24h j'étais encore dehors Gontran, t'as d'autres questions sur ma vie personnelle ?
Non ça ira Bertrand
il y a 2 ans
ceci
l'odeur des rangs bronze
l'odeur des rangs bronze

il y a 2 ans
Aucune pub vous êtes juste passer pour des mongolito en sah 

https://www.noelshack.com[...]18-vasco-da-gama-1838.png Un vrai alpha, un Portugais
il y a 2 ans
Non ça ira Bertrand
T'es un pur déchet putain m'adresse plus jamais la parole
il y a 2 ans
T'es un pur déchet putain m'adresse plus jamais la parole
Si tu veux pas que des déchets t'adressent la parole, que fais-tu sur onche ?
il y a 2 ans