Ce sujet a été résolu
Goût de sueur acide, si on pensait pas avec notre bite jamais on lécherai ça.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
NegrillerNoir
3 ans
Goût de sueur acide, si on pensait pas avec notre bite jamais on lécherai ça.
Faut arrêter de lécher les crasseuses par contre, la mouille n'a pas spécialement de goût normalement, c'est juste du lubrifiant
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
Quand je dis "en boire" c'est exprès exagéré j'ai oublié de préciser
À chaque fois c'est juste faire en sorte de nettoyer quand je m'en suis mis sur moi
À chaque fois c'est juste faire en sorte de nettoyer quand je m'en suis mis sur moi
Comment ça tu te sers de ta langue pour nettoyer en plus ? Tu t'enfonces à chaque post c'est chaud
il y a 3 ans
Faut arrêter de lécher les crasseuses par contre, la mouille n'a pas spécialement de goût normalement, c'est juste du lubrifiant
Tout a un goût
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Comment ça tu te sers de ta langue pour nettoyer en plus ? Tu t'enfonces à chaque post c'est chaud
Pour le dire clairement quand je me branle dans mon lit la nuit je n'ai aucune envie de me lever pour aller chercher mon récipient pour éjaculer dedans
Alors que sur le ventre c'est plus pratique, juste à lécher ensuite pendant quelques minutes
Parce que les gros porcs qui se terminent CASH dans leurs draps c'est immonde
Et je n'ai pas envie d'utiliser de chaussette
Alors que sur le ventre c'est plus pratique, juste à lécher ensuite pendant quelques minutes
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Tout a un goût
T'as un très léger arrière goût mais je saurai absolument pas expliquer avec quoi ça se rapproche, par contre le goût acidulé que tu décris c'est littéralement de la macération pour X raisons donc je conseille de ne ne pas lécher dans ces conditions
il y a 3 ans
T'as un très léger arrière goût mais je saurai absolument pas expliquer avec quoi ça se rapproche, par contre le goût acidulé que tu décris c'est littéralement de la macération pour X raisons donc je conseille de ne ne pas lécher dans ces conditions
il y a 3 ans
Pour le dire clairement quand je me branle dans mon lit la nuit je n'ai aucune envie de me lever pour aller chercher mon récipient pour éjaculer dedans
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
C'est similaire au sperme ou rien à voir ?
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Dans le meilleur des cas oui, dans le pire en revanche
il y a 3 ans
Clairement, il mérite son badge homologay et fissa
il y a 3 ans
Dans le meilleur des cas oui, dans le pire en revanche
Sah même si certaines sont peut être pas très propres quand on baise on est sauvage on se contrôle pas
Je lèche partout perso, même le cul
Après je suis jamais tombé sur une meuf vraiment sale, en tout cas ça se voyait pas à l’œil nu
Je lèche partout perso, même le cul
Après je suis jamais tombé sur une meuf vraiment sale, en tout cas ça se voyait pas à l’œil nu
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Clairement, il mérite son badge homologay et fissa
Allez hop hop hop les modos
il y a 3 ans
on dit la cyprine le desco
Je sais
il y a 3 ans
Aucun je trouve mais par contre je connais pas du tout le goût du sperme donc je peux pas comparer
il y a 3 ans
Qu'est-ce que je viens de lire ?
il y a 3 ans
Allez hop hop hop les modos
Non j'ai toujours été 100% hétéro
Je suis actuellement dingue d'une fille mais je n'arrive pas à lui parler
Si dans deux semaines je n'ai toujours pas eu d'interaction avec elle, alors oui j'accepterai le badge car je ça veut dire que je ne suis qu'une grosse merde
Si dans deux semaines je n'ai toujours pas eu d'interaction avec elle, alors oui j'accepterai le badge car je ça veut dire que je ne suis qu'une grosse merde
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
Aucun je trouve mais par contre je connais pas du tout le goût du sperme donc je peux pas comparer
Selon lui il est parfaitement normal et hétérosexuel de boire tout son sperme après chaque branlette
Et si tu le fais pas t'es un gros refoulé d'ailleurs
Et si tu le fais pas t'es un gros refoulé d'ailleurs
il y a 3 ans
Non j'ai toujours été 100% hétéro
Sache que je n'oublierais pas ce message, jamais
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0