Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah dis les gros bouffons
un exemple : quand j'essayais d'apprendre à faire du skate et qu'à un moment je me suis chauffé pour descendre une grosse pente bien raide. je me suis cassé la gueule parce que j'allais beaucoup trop vite mais après j'étais fier,
quand j'ai mené ma classe à une mini révolution en CM2 parce que la maitresse voulait qu'on arrête de faire certains jeux dans la cour parce que yen avait trop qui tombaient et se faisaient mal
quand je répondais aux profs que j'aimais pas même si avec le recul c'était un peu malaisant
quand j'ai frappé mon pote chiant qui me provoquait
et d'autres trucs encore
quand j'ai mené ma classe à une mini révolution en CM2 parce que la maitresse voulait qu'on arrête de faire certains jeux dans la cour parce que yen avait trop qui tombaient et se faisaient mal
quand je répondais aux profs que j'aimais pas même si avec le recul c'était un peu malaisant
quand j'ai frappé mon pote chiant qui me provoquait
et d'autres trucs encore
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
Je suis fier de @Tared, il m'inspire tout les jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
bah dis les
Parti de chez moi à 18 ans, je me faisais déjà à bouffer tout seul à 7 ans
Déjà fait 4000km de rando en moins de 2 ans (En deux fois deux mois, en fait)
Déjà bossé 14h par jours non stop pendant 1 an comme bûcheron, en prenant mon premier dimanche de libre au bout de genre 4 mois
Déjà déplacé et étalé 27 tonnes de terres à la brouette sur 200m2, en une journée
J'ai déjà bossé 32h de suite comme maçon dans le btp, à lisser de la dalle jusqu'à en chialer (littéralement)
Déjà fait le parcours SDF ---> auto-entrepreneur avec 20k de matériel de menuiserie et un atelier en partant d'un sac dans lequel y'avait même pas 4 caleçons rarement propres. Et ça en un an et demi. Je dormais sur mes chantiers ou pas loin dans un hamac au début.
Des fois j'ose même pas raconter ma vie de peur qu'on ne me croit pas
Déjà fait 4000km de rando en moins de 2 ans (En deux fois deux mois, en fait)
Déjà bossé 14h par jours non stop pendant 1 an comme bûcheron, en prenant mon premier dimanche de libre au bout de genre 4 mois
Déjà déplacé et étalé 27 tonnes de terres à la brouette sur 200m2, en une journée
J'ai déjà bossé 32h de suite comme maçon dans le btp, à lisser de la dalle jusqu'à en chialer (littéralement)
Déjà fait le parcours SDF ---> auto-entrepreneur avec 20k de matériel de menuiserie et un atelier en partant d'un sac dans lequel y'avait même pas 4 caleçons rarement propres. Et ça en un an et demi. Je dormais sur mes chantiers ou pas loin dans un hamac au début.
Des fois j'ose même pas raconter ma vie de peur qu'on ne me croit pas
il y a 3 ans