Ce sujet a été résolu
L'écoute pas tu finira drogue ou alcoolique
Fait ce que t'aime l'op
Par exemple si t'aime ne rien foutre go planque si t'aime les jeux vidéo go informatique
Si t'aime ne servir a rien et soulever des Célestins sur des fofo a 6h00 du mat go flic
Fait ce que t'aime l'op
Par exemple si t'aime ne rien foutre go planque si t'aime les jeux vidéo go informatique
Si t'aime ne servir a rien et soulever des Célestins sur des fofo a 6h00 du mat go flic

Ouais je sais t'inquiete, c'est pas pour moi le BTP

il y a 2 ans
Dev, en 1mois autodidacte tu peux etre embauché surtout avec ton bac +5.
Apres Dev ca pu la merde
Redpill (L'intitulé du Bac +(3,5,8) ne sert a rien, seul le numero a cote du + compte)
Apres Dev ca pu la merde
Redpill (L'intitulé du Bac +(3,5,8) ne sert a rien, seul le numero a cote du + compte)
il y a 2 ans

Ouais je sais t'inquiete, c'est pas pour moi le BTP

En tout cas je te conseille pas de go bâtiments même devenir soldat= moins aliénant et destructeur de vie que le bâtiments et l'usine
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Kurisu
2 ans
Apres Dev ca pu la merde
Apres Dev ca pu la merde
C’est chiant aussi dev (j’ai fais pdt 25 ans), au moins conseiller bancaire tu fout rien.
il y a 2 ans
Sande
2 ans
Routier !
Tu ne veux pas te retrouver avec des keys aux gros bras ?
Tu ne veux pas te retrouver avec des keys aux gros bras ?
non, je stress un peu en voiture quand je connais pas l'endroit, alors en camion c'est même pas la peine.
il y a 2 ans
non, je stress un peu en voiture quand je connais pas l'endroit, alors en camion c'est même pas la peine.
Ah !
il y a 2 ans
AZERTYUIOP123
2 ans
je me cherche un métier, mais je sais pas quoi prendre.... vous avez des idées de métiers ?
Modérateur sur Onche
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
C’est chiant aussi dev (j’ai fais pdt 25 ans), au moins conseiller bancaire tu fout rien.
Justement Dev tu fou rien
Tu es payé à aller sur onche, rien de passionant
Tu es payé à aller sur onche, rien de passionant
il y a 2 ans
Modérateur sur Onche
c'est pas rémunéré et tu dois devenir fou a force...
il y a 2 ans
Par contre j’ai jamais fait conseiller bancaire je parle surtout par Expérience avec ma banque.
Mon dernier conseiller c’était le directeur parce que les autres étaient trop nuls, pour s’excuser et que je change pas de banque
Mon dernier conseiller c’était le directeur parce que les autres étaient trop nuls, pour s’excuser et que je change pas de banque
il y a 2 ans
Kurisu
2 ans
Apres Dev ca pu la merde
Apres Dev ca pu la merde
je pense qu'il faut un diplome si tu veux travailler comme Dev.
il y a 2 ans
L'économie s'effondre bientôt et l'euro numérique sous surveillance à l'identité numérique arrive dès 2024
A moins d'avoir une passion, laisse tomber le salariat et exitscam vers ta propre autonomie
A moins d'avoir une passion, laisse tomber le salariat et exitscam vers ta propre autonomie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
L'économie s'effondre bientôt et l'euro numérique sous surveillance à l'identité numérique arrive dès 2024
oui je suis d'accord, mais c'est plus facile a dire qu'a faire.
il y a 2 ans